Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En pleine audition, Alexandre Benalla commet un lapsus sur Ayem Nour qui en dit long…

Publié par Charlotte Zuber le 19 Sep 2018 à 16:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alexandre Benalla a commis un léger lapsus lors de son audition devant les sénateurs.

C’est l’acteur principal du feuilleton politique de l’été. Alexandre Benalla était aujourd’hui auditionné devant les sénateurs. L’ancien chargé de mission d’Emmanuel Macron a donc répondu aux nombreuses questions des parlementaires. Sur les réseaux sociaux, cette audition a été particulièrement commentée. Beaucoup de questions sont néanmoins restées sans réponse, comme l’ont souligné les internautes : « Benalla, depuis le début, il ne répond jamais aux questions. Plus il s’explique et plus il est vague », a notamment affirmé cet utilisateur sur Twitter.

 

Alexandre Benalla dément avoir été le garde du corps d’Ayem Nour

Ainsi, Muriel Jourda, une sénatrice LR, a posé une question concernant les activités professionnelles d’Alexandre Benalla après son éviction de l’Élysée. « Vous savez que dans à peu près tous les journaux intéressés par la question il vous a été prêté une activité de garde du corps qui a été peut-être momentanée…auprès d’une star de la télé-réalité. » La sénatrice évoquait alors Ayem Nour. En effet, certains médias affirmaient qu’Alexandre Benalla avait été embauché par Vincent Niclet, l’époux d’Ayem. Mais l’ancien chargé de mission du Président a formellement démenti cette fake news.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Son lapsus pendant son audition a été remarqué…

Mais sa réponse a beaucoup surpris. Dans un premier temps parce qu’il n’a pas hésité à clasher la star de la télé-réalité : « je ne suis pas tombé aussi bas… » Puis, dans un second temps, par la fin de sa phrase :« Malheureusement ». Un lapsus qui risque fort de faire parler sur les réseaux sociaux. Mais c’est surtout sa pique envers Ayem qui a rendu les twittos en colère.

Alexandre benalla audience sénateurs