Avec ses propos, Vincent Lagaf’ s’est mis Cyril Hanouna a dos et pourrait être viré de C8 !

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’ont pas apprécié le retournement de veste de Vincent Lagaf’.

Il y a quelques mois, Cyril Hanouna tendait les mains à Vincent Lagaf’ et lui faisait signer un contrat pour intégrer la chaine C8. L’ancien animateur du Bigdil se voyait confier la présentation de Strike, une émission en Prime-time. Dès les premières diffusions, l’émission est une réussite, avec plus d’1 million de téléspectateurs en moyenne. La carrière de Vincent Lagaf’ redécolle et l’animateur est en pleine tournée médiatique. C’est dans une émission de RTL, On refait la télé, que Lagaf’ a abordé un thème qui n’a pas du tout plu à Cyril Hanouna

 

 Vincent Lagaf’ se met à dos Cyril Hanouna et C8

Ce n’est un secret pour personne, Cyril Hanouna est en guerre avec les dirigeants de TF1. Alors quand l’un de ses chroniqueurs ou collègue de C8 se met à faire les yeux doux à la première chaine, l’animateur de TPMP monte sur ses grands chevaux. Ainsi, dans l’émission de RTL On refait la télé, Vincent Lagaf’ a ouvertement admis qu’il se verrait bien travailler de nouveau pour TF1 : « Je suis un vieux couple avec TF1, 25 ans. Ce n’est pas parce qu’en ce moment je suis avec la voisine que je ne vais pas revenir au bercail. » Des propos qui n’ont pas vraiment plu à Cyril Hanouna et sa bande…

 

Les chroniqueurs de TPMP poussent un coup de gueule

Ainsi, dans une émission de TPMP, les chroniqueurs ont dézingué l’animateur de Strike : « Vincent Lagaf’ n’est absolument pas corporate, il gère sa carrière comme un homme d’affaires et il ira au plus offrant », a affirmé Géraldine Maillet. Vincent Lagaf’ semble se rapprocher de plus en plus de TF1. En mai dernier, après avoir signé son contrat pour Strike : « Cyril Hanouna ne sera jamais mon patron. J’offre mes services à H2O Productions. Point. »

 

Cyril Hanouna insulte Camille Combal

 

Publié par Charlotte Z. le 03 Oct 2018
0