Bac 2019 : Les gros regrets de Nabilla sur le fameux examen !

Les résultats tant attendus sont enfin arrivés. Alors que l’imbroglio autour de la rétention des copies en marge de la grève des professeurs menaçait de perturber les résultats du baccalauréat 2019, le verdict a finalement été rendu sans heurts ou presque ce vendredi à partir de 8h30. Et comme chaque année, les mêmes scènes se sont produites devant les tableaux des résultats. Cris de joie, câlins collectifs, chaudes larmes, les nouveaux bacheliers relâchent enfin la pression après toute une année d’efforts. Pour les candidats recalés, la pilule est plus difficile à avaler. Bon nombre d’entre eux font part de leur situation sur les réseaux sociaux ce vendredi. Ils peuvent toutefois compter sur le soutien de Nabilla, qui avait elle aussi échoué à l’examen avant de réussir professionnellement.

View this post on Instagram

Mme Vergara 💍❤️ 💄@nabcosmetic

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

>>>À lire aussi : Nabilla pose entièrement nue et dévoile son sublime baby-bump

Nabilla : « Je n’ai pas eu mon bac et je le regrette terriblement »

Alors que l’actualité matinale était accaparée par les résultats du bac, une internaute s’est justement demandée si Nabilla avait réussi le fameux examen, dans un message directement adressé à la starlette sur Twitter. Réponse immédiate de la mannequin : « Je n’ai pas eu mon bac malheureusement et je regrette terriblement. J’ai du apprendre sur le tas et c’est encore plus compliqué mais je suis fière de moi et de ce que je suis devenue » . La future maman encourage ainsi tous les candidats recalés à redoubler d’efforts pour atteindre leurs objectifs. « Par contre j’ai mon diplôme de Cambridge CAE ( niveau anglais avancé C1) , et je passe actuellement le CPE ( niveau bilingue C2) et honnêtement ça me sert tous les jours ! » indique celle qui vit en Angleterre depuis plusieurs années avec son mari Thomas Vergara.

>>>À lire aussi : Nabilla, elle clashe les haters qui critiquent sa photo nue

« Les diplômes sont très importants pour avancer et pour se construire intellectuellement »

Souvent moquée pour ses lacunes intellectuelles lors de ses passages télévisuels, Nabilla est aujourd’hui une femme d’affaires influente. À la tête de la société Nabcosmetics, la businesswoman continue de poser pour des grandes marques internationales. Suivie par plus de 4,4 millions de personnes sur Instagram, la future maman dédramatise la situation pour les déçus du bac. « Il ne faut pas confondre culture et intelligence » affirme-t-elle tout en avançant que « les diplômes sont très importants pour avancer et pour se construire intellectuellement » .

>>>À lire aussi : Nabilla dévoile sa spectaculaire prise de poids pendant sa grossesse

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 05 Juil 2019
0