Avec Balance ton Post, Cyril Hanouna enchaîne les polémiques : l’émission bientôt arrêtée ?

Il n’y a pas que dans TPMP que Cyril Hanouna enchaine les polémiques…

Dans Balance ton post, la nouvelle émission de Cyril Hanouna diffusée le vendredi en deuxième partie de soirée, l’animateur aborde plusieurs sujets de société. Vendredi 12 octobre, c’est le thème de la burka qui a été évoqué. Pour l’occasion, le présentateur de TPMP a invité une jeune femme portant une burka. Ce qui n’a pas du tout été du goût des téléspectateurs et des internautes, visiblement farouchement opposés à la tenue vestimentaire.

 

Une invitée en burka dans Balance ton post

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, une jeune femme en burka a été invitée sur le plateau afin de témoigner sur son quotidien. Sur le plateau et les réseaux sociaux, une question a été posée : êtes-vous pour ou contre le port de la burka ? Autour de la table, tout le monde est contre, sauf Agathe Auproux qui est pour. Plus tard, Cyril Hanouna voulait discuter des propos du Pape concernant l’IVG : « se débarrasser d’un embryon, c’est comme avoir recours à un tueur à gages pour résoudre le problème. » Ainsi, l’animateur phare de TPMP a posé la question : « êtes-vous pour ou contre l’IVG ? », ce qui a provoqué la colère des internautes, et de Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes.

 

Cyril Hanouna divise les internautes

Les internautes sont particulièrement remontés contre Cyril Hanouna. Pour beaucoup, il ne cherche que le buzz : « Incroyable de faire venir une femme en burqa et de contester le droit à l’IVG, mais quels sont ces débats, à quel époque on vit ? » ou encore : « je n’en reviens pas, Cyril Hanouna qui demande si on est pour ou contre l’IVG, pauvre Simone Veil qui soit se retourner dans sa tombe… » Que pensez-vous des thèmes de Balance ton post ?

 

Cyril Hanouna dans Balance ton post

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 15 Oct 2018
0