Bandages sur les yeux, couteau à la main : ce zombie sur la route n’est pas un homme déguisé !

 

Comme un zombie ou une momie, les automobilistes ont croisé un homme à l’attitude inquiétante sur l’autoroute. Nombreux sont ceux qui pensaient qu’il s’agissait d’un déguisement d’Halloween car il a été aperçu le 31 octobre.

 

L’homme avait des bandages autour de la tête et tenait un grand couteau de cuisine dans la main, marchant d’un pas rapide, les yeux fermés, au milieu de la route. En réalité, il s’agissait d’un patient qui s’était échappé d’un hôpital psychiatrique.

 

Échappé d’un hôpital psychiatrique il se met en danger sur la route

Plusieurs automobilistes ont croisé la route de cet homme, pensant qu’il était déguisé. Il marchait dangereusement entre les voitures sur l’Interstate 10, quand Lisa Shields l’a filmé en le dépassant en voiture. Elle a aussi immédiatement appelé le 911 pour signaler sa présence au milieu de la route. À ce moment-là, elle ne pouvait pas imaginer qu’en plus de sa présence dangereuse sur la route, il s’agissait aussi d’un homme qui s’était échappé d’un asile, situé près de Santa Monica.

 

Avec ses bandages sur la tête, les témoins pensaient qu’il était déguisé

L’homme marche les yeux fermés, avec un bandage sur le front, le menton et au poignet, comme une momie. Son couteau menaçant n’est pas plus rassurant. En appelant les secours, son interlocuteur lui explique qu’elle a bien fait d’appeler car il ne s’agit pas d’une blague. Un patient de l’hôpital psychiatrique de Marina Del Rey s’était bien échappé dans la matinée. Elle a alors donné sa position et a dépassé l’homme, espérant qu’on vienne bientôt le rechercher. Les autorités n’ont pas tardé à arriver sur les lieux et l’homme a été ramené à l’hôpital où il a été placé en cellule d’isolement pendant 72 heures. Le LA Times a récemment publié les chiffres fournis par le département en charge des sans-abri dans le comté de Los Angeles, indiquant qu’un tiers des 58 000 sans-abri qui vivent dans le comté, sont atteints de troubles mentaux. Les maladies mentales chez les personnes isolées et vulnérables économiquement facilitent leur descente aux enfers et finissent à la rue.

déguisement patient hôpital psychiatrique évadé zombie momie route

Crédits : Fox, Instagram/designorganized

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 06 Nov 2018
 
0