« Nicky Larson » est déjà détesté des internautes à cause de sa bande-annonce…

La bande-annonce de Nicky Larson ne fait pas vraiment rêver…

La bande-annonce de Nicky Larson a été diffusée sur Internet. Philippe Lacheau met en scène tous ses acolytes, que l’ont a déjà vus dans Alibi.com ou encore Baby Sitting. L’humoriste a voulu reprendre le moindre détail du dessin-animé original. Nicky Larson adore les femmes et la baston. Philippe Lacheau a préféré se concentrer sur l’humour, mais visiblement, la mayonnaise ne prend pas vraiment du côté des fans du manga… Le réalisateur s’est fait tacler sur les réseaux sociaux.

 

La bande-annonce de Nicky Larson dévoilée

Ainsi, Philippe Lacheau a tenté d’orienter son film vers une comédie, ce qui s’éloigne de l’oeuvre de base, au grand désespoir des fans du manga. Dans la première scène, on voit un Nicky Larson très porté par la bagarre…Et les femmes. Dans une scène, Laura, alias Elodie Fontan, reproche au personnage principal de « trop penser aux femmes », dévoilant ainsi un amas de magazines érotiques dissimulés dans le placard. Cet humour n’a pas vraiment été compris par les internautes.

 

Les fans du dessin-animé sont très déçus

Nicky Larson et le parfum de cupidon sortira dans les salles obscures le 6 février prochain. Pour les fans du dessin-animé, le film est un échec assuré : « c’est dommage car j’aime bien Philippe Lacheau et sa bande, mais avec les images qu’on vient de voir, ça ne peut pas marcher », a commenté ce fan sur les réseaux sociaux. Que pensez-vous de la bande-annonce de Nicky Larson ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 26 Sep 2018
 
0