Les Barbapapa reviennent à la télévision pour votre plus grand bonheur !

Non, vous ne rêvez pas ! Quarante-cinq ans après la naissance de la série, les Barbapapa reviennent en force sur TF1. 52 épisodes inédits seront bientôt diffusés sur la chaîne !

La série culte les Barbapapa revient sur TF1

Vous pouvez vous réjouir. La série de notre enfance revient sur le devant de la scène. TF1 proposera plus de cinquante-deux nouveaux épisodes. Créée dans les années 80, cette série connue pour ces petits personnages hauts en couleurs vont vous faire retomber en enfance. Les prochaines aventures de la famille de Barbapapa se dérouleront sur la planète Mars !

De plus, de nouveaux personnages apparaitront comme Papapoum, Poummama et bien d’autres encore !

Mais comment la série est revenue sur le devant de la scène ? Les enfants des créateurs de la série, Alice et Thomas Taylor ont imaginé les nouvelles aventures des Barbapapa. La jeune Alice s’est exprimée sur le retour de la série écrite et réalisée par leurs parents : « Ma mère a travaillé sur les premiers scénarios de cette nouvelle saison. Mon père avait toujours un œil dessus. Alors nous sommes partis de l’empreinte qu’ils nous ont laissée. La piste était balisée. Barbapapa est comme un oncle pour moi, il était déjà grand lorsque je suis née. Il fait partie de la famille » . Espérons que les fans de la série ne soient pas déçus par ces nouveaux épisodes.

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Un retour très attendu : trois ans de travail acharné

Le premier épisode de la série a été diffusée en 1974. Cette dernière a tout de suite créé un engouement. Il est vrai que ces petits personnages ont un sacré charme ! Et, forte de son succès, elle a été exportée en Europe, en Amérique et même en Asie. Mais ce retour n’a pas été sans mal. Plus de trois années ont été nécessaires pour que nous puissions retrouver ces boules colorées sur nos petits écrans. Le nouveau producteur de la série, Alexis Lavillat s’est également exprimé sur cette série : « cette nouvelle saison est très proche de l’esprit initial. Nous n’avons pas voulu révolutionner l’image » .

Les nouveaux épisodes des Barbapapa semblent très attendus et seront diffusés dans plus de 120 pays.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

En savoir plus sur : -

Publié par Jade le 03 Jan 2020
0