Elle s’est auto-proclamée la « Barbie de Berlin » ! Cette femme n’a RIEN de naturel…

Elle voulait juste « paraitre plus féminine »…

Depuis qu’elle est toute petite, Paris Herms n’avait qu’une obsession : devenir la plus féminine d’Allemagne. Pour cela, elle était prête à tout, un peu comme cette jeune femme qui a la plus grosse poitrine du monde. Elle s’est donc mis en tête de se faire refaire les seins jusqu’à ce qu’ils atteignent la taille raisonnable : deux kilos chacun. Paris s’est confiée à The Sun : « j’aime les gros seins parce qu’ils représentent la féminité, ce que je trouve génial. Je me sens en ce moment vraiment heureuse dans mon corps. Quand j’y pense, j’étais vraiment malheureuse avant… »

 

Elle s’est auto-proclamée « la Barbie de Berlin »

L’Allemande de vingt-sept ans a donc dépensé très cher pour vivre son rêve. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Paris a dépensé au total plus de 50000 dollars dans ses interventions. Mais attention, la jeune femme ne s’est pas fait refaire que la poitrine. Les images ci-dessus nous montrent qu’elle n’a plus rien de naturel : même son visage est entièrement refait, de ses lèvres jusqu’à ses pommettes en passant par son nez…

 

Paris Herms n’a plus rien de naturel

Paris Herms a expliqué dans les médias allemands qu’elle était complexée dans son enfance. Elle explique : « je n’étais vraiment pas bien à l’époque. Je n’avais pas de seins, un nez horrible. Je n’avais rien pour moi. Désormais, je me trouve belle, féminine. Les gens me regardent dans la rue, ils m’admirent. Je m’aime vraiment maintenant. Je voulais ressembler à une poupée pour avoir l’air irréprochable. » Paris Herms compte désormais stopper ses opérations. L’objectif de deux kilos à chaque sein est atteint. Selon vous, a-t-elle un peu abusé du bistouri ?

Elle s'auto-proclame la Barbie de Berlin, elle n'a plus rien de naturel

Publié par Charlotte Z. le 14 Juin 2018
0