Il balance toute une bassine d’allume-feux dans un barbecue… et tout explose !

Cet homme est presque mort en voulant faire rire ses amis qu’il avait invités chez lui pour une petite soirée au coin du feu. D’un seul geste, il a balancé une petite bassine d’allume-feux dans son barbecue. Il pensait peut-être que seules des grandes flammes jailliraient de son barbecue. Mais en fait, il a carrément explosé ! Regardez dans la vidéo le terrible incendie qu’a provoqué les allume-feux. L’homme a été grièvement brûlé et est toujours en soin à l’hôpital.

 

Il jette tous les allume-feux dans le barbecue

Si vous vous êtes déjà demandé ce que pouvait provoqué un surdosage d’allume-feux, quelqu’un a fait le test pour vous. Plus besoin d’essayer cette expérience dangereuse, un Australien, a balancé toute une bassine de produits inflammables dans son barbecue. L’incident a eu lieu à Blaxlands Ridge, au nord-ouest de Sydney.

 

Ses amis ne comprennent pas tout de suite

L’explosion a eu lieu lors d’une soirée entre amis. Un ami prend son téléphone et filme l’homme qui prépare le barbecue. Il ne s’attendait à filmer ce terrible accident. Pour faire le malin, l’homme au débardeur blanc prend une bassine bleue qui contient des allume-feux et déverse tout son contenu sous la grille du barbecue.

 

L’explosion est impressionnante et le brûle gravement

La réaction est immédiate ! Le barbecue explose ! Des projections jaillissent de ces flammes rouges et de cette épaisse fumée noire. Il faut plusieurs secondes pour que les amis comprennent que l’explosion est grave. Il remarque que l’homme est à terre et hurle. Puis il court vers la caméra et enlève son débardeur qui a fondu sur son ventre. Il a été emmené à l’hôpital pour soigner ses brûlures. On imagine que la petite soirée a pris fin juste après l’accident. Quant à la victime, elle se remet de ses brûlures à l’hôpital.

explosion avec des allume-feux dans un barbecue

Crédits : Jukin Media, Giphy

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 16 Avr 2018
0