Un millionnaire a une idée dingue : créer un Battle Royal grandeur nature sur une île privée, comme dans Fortnite !

Depuis quelques années, un concept a pris d’assaut les jeux vidéo : le Battle Royal. Popularisé par Fortnite, ce mode de jeu a conquis des millions de fans à travers le monde. Et il semblerait qu’un passionné très riche souhaite faire des folies et porter ce concept dans la réalité. En effet, un millionnaire anonyme souhaite acheter une île pour réunir 100 personnes et y organiser une bataille géante avec 100 000 £ à gagner pour le dernier survivant !

 

>>> A lire aussi : À 14 ans, cet ado gagne 200 000 $ en jouant 8 à 18 heures par jour à Fortnite

 

fortnite

 

Un Battle Royal dans la vraie vie, l’idée folle d’un millionaire

Il faut croire que l’argent permet les rêves les plus fous. Récemment, un millionnaire a passé une annonce particulière sur le site HushHush.com, un site type LeBonCoin pour les plus fortunés. Son désir ? Trouver une île qu’il pourrait acheter pour y organiser sa grande bataille royale. Comme dans Fortnite ou Apex Legends, cet anonyme souhaite donc réunir 100 personnes sur ce bout de terre qui devront chercher des équipements, se pourchasser et s’éliminer jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un. Bien évidemment, pas question d’utiliser de vraies armes à feu pour cette compétition. Les participants utiliseront des fusils Airsoft et des combinaisons remplies de capteurs pour savoir s’ils ont été touchés. Bien évidemment, une récompense est prévue pour le grand vainqueur du tournoi. Ainsi, le dernier compétiteur debout se verra offrir une récompense de 100 000 £.

 

>>> A lire aussi : En Angleterre, un événement Fortnite fait un bide total et les visiteurs veulent être remboursés

 

ile deserte

 

Un tournoi prévu pour durer 3 jours

Quant au déroulement du tournoi, voici ce qu’ont prévu les organisateurs pour l’instant. 3 jours de compétition durant lesquels les participants auront 12 heures chaque jour pour s’équiper, s’éliminer, bref s’affronter. Le reste du temps les joueurs pourront se reposer dans des campements installés exprès sur l’île. Bien évidemment, de la nourriture leur sera également fournie et une équipe médicale sera sur place s’il y a une quelconque urgence. De plus, cet anonyme millionnaire est aussi à la recherche d’une personne capable d’organiser son fantasme de gamer. Un formulaire disponible sur HushHush.com est à remplir pour les intéressés. La rémunération sera conséquente puisque l’heureux gagnant touchera 1500 £ par semaine de travail. L’organisation étant prévue sur 6 semaines, cela fait donc un total de 45 000 £ à se mettre en poche. Quant aux inscriptions pour participer au Battle Royal, elles ne sont pas encore ouvertes. Ce genre d’idée saugrenue prouve encore une fois que Fortnite est véritablement devenu un phénomène de société ces dernières années.

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Il vole la carte bancaire de ses parents et dépense 1200 $ dans le jeu Fortnite

-> Fortnite remporte le prix du « Meilleur jeu de l’année »

-> Un jeu vidéo adapté de Stranger Things sortira en même temps que la saison 3

-> Jeux vidéo : Nintendo prévoit la sortie de deux nouvelles Switch

-> Playstation 5 : Tout connaître sur la prochaine console de Sony

En savoir plus sur : - - -

Publié par Axel le 10 Avr 2019
0