Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Battue et séquestrée, elle parvient à échapper à son bourreau d’une façon improbable…

Publié par Claire JONNIER le 28 Oct 2018 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici la vidéo d’une femme au courage incroyable. Battue et séquestrée depuis 2 jours par son petit ami, elle trompe l’attention de l’homme et se décide à envoyer un message d’alerte aux vétérinaires.

Une femme battue et séquestrée glisse un message d’alerte aux vétérinaires

La scène se déroule le dimanche 27 mai 2018 dans une clinique vétérinaire de DeLand en Floride. Alors qu’une femme et son petit ami viennent pour faire examiner leur chien, une scène déroutante se produit. La femme qui accompagne son petit ami laisse un message de détresse aux vétérinaires. Elle leur confie être séquestrée et battue par son petit ami depuis deux jours.

 

Et il lui aura fallu du courage pour mettre son plan à exécution. D’abord parce que l’excuse du chien était sa seule porte de survie. Ensuite parce qu’il fallait trouver un moyen d’alerter le personnel soignant de sa situation. On voit d’ailleurs la jeune femme tendre d’une main tremblante le fameux message aux vétérinaires : « Appelez les policiers. Mon petit ami me menace. Il a une arme. S’il vous plaît, ne lui dites rien ».

 

femme-séquestrée-vétérinaires-battue-violence-homme

« Appelez les policiers. Mon petit ami me menace. Il a une arme. S’il vous plaît, ne lui dites rien ».

 

Les vétérinaires alertent la police

Immédiatement après avoir lu le message, les vétérinaires comprennent l’urgence de la situation. Elles avertissent donc la police et attendent leur arrivée. En attendant, la femme et son petit ami restent dans une pièce à part. Lui, persuadé que c’est pour le rendez-vous du chien, et elle, angoissée à l’idée que son plan ne fonctionne pas.

 

Et puis au bout de 15 minutes d’une attente interminable, c’est enfin la fin du calvaire. L’homme a été inculpé pour violence domestique, agression avec une arme à feu et séquestration. Quant à la jeune femme, elle éclate en sanglots.Terrorisée, elle montre les marques sur son corps en guise de témoignage. Elle explique qu’il pointait l’arme sur elle et qu’elle ne pouvait rien faire. Elle sera ensuite conduite à l’hôpital pour être soignée.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.