Une BD vous fait découvrir des clichés de ceux qui se regardent à la salle de sport !

Êtes-vous inscrit à la salle de sport ? Avant l’été, de nombreuses personnes s’y rendent pour se tailler un corps de rêve. Aller à la salle de sport peut vite vous rendre accro, un peu comme ces quatre jeunes sportifs qui ont tenté une expérience insolite, les résultats sont impressionnants ! Souvent, les débuts sont difficiles et on ne peut s’empêcher de regarder avec envie les personnes qui ont déjà obtenu des résultats… Un artiste crée une BD sur les clichés de ceux qui se regardent à la salle de sport, vous allez sûrement vous reconnaître à travers ces illustrations !

 

Des clichés de ceux qui se regardent à la salle de sport

Matthew Inman crée une série de clichés insolites de ceux qui se regardent entre eux à la salle de sport. Il illustre à travers ces dessins différentes situations ayant lieu à la salle. Qui n’a jamais regardé la fille qui fait du rameur sans efforts, affichant une taille parfaite ? Forcément, on l’envie et on se dit qu’elle doit être mieux dans sa peau que nous. Détrompez-vous, ce n’est pas forcément le cas, et Matthew l’a bien compris !

 

Il illustre parfaitement les différents stéréotypes des gens qui se regardent entre eux à la salle de sport. Tous les stéréotypes sont présents : l’homme en surpoids, la femme parfaite, le grand type baraqué, l’intello, la personne lambda… Ces caricatures, à prendre au second degré sont assez drôle, et on se peut s’empêcher de s’y reconnaître dans certaines situations qu’on a tous vécues. L’artiste, connu également sous son pseudonyme Oatmeal Comics, a des centaines de followers et un humour indéniable, découvrez sans attendre sa série de clichés !

 

ils se regardent entre eux à la salle de sport

« J’aimerai avoir de gros muscle comme ce type. je suis sûr que les filles font la queue dans son quartier pour le mater. »

ils se regardent entre eux à la salle de sport

« J’aimerai perdre mes poignées d’amour comme ce type. je suis sûr qu’il se sent bien. »

« -« —

« – J’aimerais dire des choses intelligentes comme ce type. Je suis sûr qu’il est respecté à son travail.

 – Si j’avais une pièce de 5 centimes à chaque fois qu’une fille dit qu’elle veut coucher avec ma barbe… Ça me ferait gagner 25 centimes !

 – Ahah ! C’est fun, ça fait 5 fois en tout ! »

 

« – J’aimerais avoir le courage de parler à cette fille et la draguer de manière si parfaite et si amusante qu’elle me laisserait plonger mon visage dans son décolleté maintenant, ici même. Je suis sûr qu’elle veut que je lui parle…

 – Pitié, oh pitié, ne me parle pas. Je suis là pour faire du sport, pas pour me trouver un mec… »

 

« J’aimerais être aussi musclée et mince que cette fille. Je suis sûre qu’elle se trouve magnifique. »

 

« J’aimerais être aussi modeste que cette fille. Je suis sûre qu’elle n’attire pas les gros lourds. »

 

« J’aimerais que ces imbéciles arrêtent de se regarder entre eux et rentrent chez eux. De toute façon, ils auront tous les seins qui tombent comme moi un jour. »

Publié par Morgane le 02 Juil 2018
0