Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce bébé est si chevelu que sa maman passe 2h30 chaque jour à lui faire son brushing

Publié par Nicolas F le 03 Mar 2017 à 10:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Quand Kayleigh Marsh a accouché de la petite Amelia, elle a eu un véritable choc. Son bébé avait le crâne recouvert de cheveux ! Depuis, passe son temps à soigner la chevelure danse de la petite. Chaque jour, elle consacre deux heures et demi de son temps au brushing du bébé.

 

Ce bébé de 10 semaines a une passion pour le sèche-cheveux

Amelia est la deuxième fille de Kayleigh, 22 ans et Jonathan, 28 ans. C’est un bébé pas comme les autres, elle adore qu’on s’occupe de ses cheveux et se laisse chouchouter pendant des heures. Elle n’a que 10 semaines et a déjà une passion pour le sèche-cheveux qui l’apaise et la fait sourire.

Amelia après son brushing quotidien (Mercury Press & Media Ltd)

 

Elle adore se faire sécher les cheveux (Mercury Press & Media Ltd)

Tous les jours Amelia a droit à son petit bain avec une lotion spéciale pour ses cheveux, son huile et puis le moment qu’elle préfère, le séchage. L’opération dure deux heures et demi. Heureusement, Kayleigh est mère au foyer depuis la naissance de Megan, leur première fille de 3 ans.

Kayleigh, Amelia, Jonathan et Megan (Mercury Press & Media Ltd)

 

Kayleigh pose fièrement avec Amelia (Mercury Press & Media Ltd)

 

La première étape est de laver les cheveux avant d’appliquer l’huile (Mercury Press & Media Ltd)

« Quand j’ai accouché, les sages-femmes n’en revenaient pas. Nous étions étonnés, d’autant plus que Megan était complètement chauve à sa naissance. Je n’ose pas imaginer ce que ça sera quand elle va grandir. Quand on ne lui lave pas les cheveux et qu’on ne les rend pas soyeux, elle a une crête d’Iroquois. » C’est d’ailleurs pour ça que son papa l’a déjà surnommé Mr T.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.