Un bébé manque de se noyer dans une piscine, son grand frère de 7 ans intervient pour le sauver (vidéo)

Un bébé coule à pic au fond de la piscine

Ces images donnent froid dans le dos. Et pour cause, vous allez voir qu’un malheur est très vite arrivé. On ne répète jamais assez à quel point il peut être dangereux de laisser un enfant seul. Surtout si cet enfant se trouve en dehors de la maison et plus encore s’il y a une piscine dans le jardin. Disons qu’il faut être complètement inconscient. En effet, cette vidéo nous arrive de São Luís au Brésil, le 09 janvier 2018. On y voit un gamin en couche-culotte qui s’approche dangereusement du bord de la piscine. Il va s’accroupir avant de tomber dedans la tête la première. Il semble avoir tout simplement perdu l’équilibre.

 

Son frère saute dans la piscine pour le sauver

Un enfant âgé de 7 ans, probablement son grand frère, a entendu un bruit d’eau alors qu’il était en train de dessiner dans la maison. Deux secondes plus tard, le voilà dans l’eau pour récupérer le petit, qui a coulé à pic. Il remonte l’enfant à la surface avant de le placer hors de danger et de réaliser ce qui vient de se produire. Les caméras de surveillance de l’habitation ont enregistré toute la scène. C’est effrayant. L’enfant de 7 ans semble ensuite crier quelque chose au petit, qui s’en va de plus belle en direction de la maison. C’est alors qu’on voit une femme s’approcher du bébé, ne comprenant pas ce qui vient de se passer. On ne sait pas s’il s’agit de la mère ou d’une baby-sitter.

bebe piscine

Ne jamais laisser un enfant seul près d’une piscine

Quoi qu’il en soit, plus de peur que de mal pour ce bébé. Et on peut dire que l’autre enfant aura fait preuve d’un très grand courage. Un enfant de 7 ans ne sait pas forcément ce qu’il doit faire dans ces cas-là. Et on ne devrait pas attendre de lui qu’il sauve un bébé en danger. Cela dit, sans son aide, le petit serait probablement mort noyé. Mais que font les parents ?

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 17 Avr 2018
 
0