Ben Affleck admis en Rehab pour son addiction à l’alcool, découvrez les images choc !

L’acteur américain Ben Affleck vient d’être admis dans une cure de désintoxication. L’ancien interprète de Daredevil subi une addiction à l’alcool depuis quelques années.

 

Ben Affleck retombe dans ses travers

Les temps sont durs pour l’acteur Ben Affleck. Rattrapé par ses mauvaises habitudes, l’acteur vient d’entamer un séjour dans un centre de désintoxication. Selon le site américain TMZ, l’acteur, qui combat son alcoolisme depuis plusieurs années, va faire un retour express dans un centre. Quelques mois après avoir vaincu ses vieux démons, l’acteur va être confronté aux mêmes épreuves. Et c’est carrément son ex-femme qui l’a emmené en rehab. Et pour cause, Jennifer Garner, a fait des pieds et des mains pour que Ben Affleck réintégre un centre de désintox. L’actrice de 46 ans s’est rendue au domicile du père de ses trois enfants ce mercredi, afin de le convaincre d’entrer dans un nouveau programme de guérison. Après maintes négociations avec l’acteur, ce dernier donne son aval et les deux ex-compagnons, ainsi qu’une amie, se sont dirigés au centre de désintoxication Canyon Treatment Center, à Los Angeles.

 

Une nouvelle cure de désintoxication

Si les paparazzi ont essayé de capturer une image de Ben Affleck dans la voiture vers le centre, Jennifer Gardner a vite mis les choses au clair avec les photographes et a protégé coûte que coûte son ancien mari. Ces dernières semaines ont été particulièrement compliquées pour l’acteur. Séparé de sa compagne Lindsay Shookus, il a été récemment avec une playmate de 22 ans. Quelques jours avant son admission en rehab, on a pu le voir avec plusieurs cartons d’alcool dans les mains. En ce qui concerne le planning professionnel, l’acteur a un programme chargé avec son rôle de Batman. En effet, l’acteur devrait être de la partie pour le second volet du film Justice League, en compagnie de Gal Gadot et Henry Cavill. De plus, un nouveau film sur Batman est dans les tuyaux pour l’année 2019.

Publié par La Rédaction le 24 Août 2018
0