Benjamin Castaldi à propos de Kelly Vedovelli : « je la démonte mémère » …


Benjamin Castaldi a été obligé de présenter des excuses publiquement suite à la séquence des 4/3 diffusée par TPMP le week-end dernier. En effet, dans cette dernière, on y entend le chroniqueur faire une remarque plus que déplacée au sujet de Kelly Vedovelli. 

 

Benjamin Castaldi fait les frais de la séquence des 4/3 de TPMP

Benjamin Castaldi se prend de sérieuses remontrances de la part de son épouse suite à une vidéo diffusée dans TPMP. C’était mercredi soir. Touche pas à mon poste revient sur une séquence diffusée le week-end dernier dans les 4/3 de Jean Luc Lemoine. On connaît cette fâcheuse tendance qu’à l’humoriste de vouloir mettre les chroniqueurs dans des situations embarrassantes. En général, il s’approprie les vidéos des coulisses des émissions parfois crûment commenté par les présentateurs en voix off.

 

Et cette fois-ci, ça tombe sur Benjamin Castaldi qui fait une remarque très déplacée au sujet de la sulfureuse Kelly Vedovelli. Et le chroniqueur explique qu’à la suite de la diffusion de cet extrait, sa compagne Aurore Castaldi lui aurait fait de sérieuses remontrances. Il a même été obligé de s’excuser auprès de la maman de la Djette.

 

benjamin-castaldi-remarque-déplacée-TPMP-kelly-vadovelli

Aurore Castaldi lui aurait fait de sérieuses remontrances et il a même été obligé de s’excuser auprès de la maman de la Djette.

 

Un Benjamin en bien mauvaise posture

Benjamin Castaldi s’est complètement oublié. Mais pas Jean Luc Lemoine qui profite d’une phrase croustillante du présentateur en voix off. Dans la séquence diffusée le vendredi 12 octobre, on voit donc Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli danser un slow. Et Benjamin Castaldi d’ajouter « Elle ne ferait pas ça avec moi, parce que je la démonte mémère ». Voilà, voilà. On comprend un peu mieux son épouse. Mais également la maman de la Djette.

 

Du coup, c’est un Benjamin Castaldi tout penaud qui confie mercredi soir avoir fait « une remarque désobligeante au sujet de Kelly ». Et il ajoute au passage « je m’excuse auprès de la maman de Kelly, j’ai fait une mauvaise blague. J’ai fait une remarque un peu déplacée ». 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 22 Oct 2018
 
0