Benjamin Griveaux : cette blague osée faite pour son retour à l’Assemblée !

Si on l’avait oublié, ce n’est pas le cas de ses camarades de l’Assemblée. Près de quatre mois après avoir disparu du champ politique et des médias, suite à ce qu’on appela “l’affaire Griveaux”, le député a repris ses fonctions, siégeant pour la première fois à hémicycle ce mercredi 3 juin. Un retour qui ne pouvait pas se faire sans quelques remarques grivoises – de plus ou moins bon goût – de la part de quelques députés. Et oui, il y a aussi du bizutage à l’Assemblée.

Benjamin griveaux

A lire aussi : « Il est venu chez moi c’était malaisant » : Alexandra de Taddeo balance sur sa relation avec Benjamin Griveaux dans un entretien exclusif

Benjamin Griveaux : le candidat qui monte

Remettons quelque peu le temps. Nous sommes au début du mois de février et Benjamin Griveaux est le candidat La République en Marche pour la mairie de Paris. Il est annoncé favori et avec les municipales quelques semaines après, on ne voit pas comment cela peut lui échapper. Et pourtant ce député de 42 ans va voir sa carrière descendre en flèche.

Au début du mois de février, fuitent plusieurs vidéos coquines de l’homme politique français. Des sextos envoyés à Alexandra de Taddeo, une étudiante âgée de 29 ans. Des révélations qui vont pousser Benjamin Griveaux a retirer sa candidature de la mairie de Paris, remplacé par Agnès Buzin. Depuis plusieurs mois, ce député se fait discret, autant dans les médias que le monde politique.

Mais l’heure du retour à l’Assemblée étant venue, il a eu le droit à sa petite boutade coquine…

DÉCOUVREZ CETTE BLAGUE GRIVOISE EN PAGE SUIVANTE

Publié par Tom le 11 Jun 2020
0