Bernard Montiel balance sur Laeticia Hallyday !

Bernard Montiel était présent dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste », le 20 novembre et ne s’est pas gêné de balancer sur Laeticia Hallyday .

 

Bernard Montiel affirme que le message de Jade écrit sur Instagram a été rédigé par Laeticia

 

Lors de l’émission de Cyril Hanouna, Bernard Montiel présent sur le plateau en a profité pour balancer sur Laeticia Hallyday. En effet, le 19 novembre dernier, Jade, la fille adoptive de Johnny Hallyday, écrivait un message poignant à son père sur Instagram« Tu nous manques tellement tellement chaque jour. »  Or, ce message rempli d’amour n’aurait pas été rédigé par Jade mais par Laeticia, d’après les affirmations de l’ancien animateur : « Je connais parfaitement Laeticia. Elle écrit de cette façon-là donc ce que Jade a posté, texto, c’est sa mère qui lui a rédigé. » Le chroniqueur de TPMP a bien reconnu la plume de la veuve du rockeur dans cette publication : « Elle écrit très bien et c’est très lyrique.« , avant d’ajouter que Jade « ne parle pas comme ça. » Une révélation qui lui a valu les remontrances de Gilles Verdez qui a qualifié ces affirmations de « honteuses » en direct sur le plateau.

 

Jade ou Laeticia ? Un message fort en signification

Le message écrit par Jade (ou Laeticia) sur Instagram est un bel hommage à Johnny Hallyday, mais pas seulement puisqu’il évoque aussi le mensonge et l’amour : « Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous porteront pour toujours. Maman, Joy et moi, nous t’aimons et tu nous manques tellement tellement chaque jour. Parce que l’amour est plus fort que les mensonges ». En effet, cette publication est apparue au lendemain de  l’interview de David Hallyday dans l’émission Sept à Huit, sur TF1. Une sorte de réglemente de comptes quant à l’affaire de l’héritage de leur père ? Il est fort possible que oui…

Un message poignant écrit par Jade Hallyday

Jade a écrit un message à son père sur Instagram

 

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 21 Nov 2018
0