« Je vous emmerde » : en plein concert, Bertrand Cantat règle ses comptes (vidéo)

 

Bertrand Cantat a dénoncé ses censeurs lors d’un concert au Zénith de Paris.

Depuis son retour sur scène, Bertrand Cantat est sujet à de nombreuses attaques. En 2003, il tue sa compagne Marie Trintignant et est condamné à huit ans de réclusion. Il sortira en 2011.  De nombreuses associations féministes appellent au boycott de ses concerts. En 2017, une interview publiée dans Les Inrocks relance encore un peu plus la polémique Bertrand Cantat. D’un côté, il y a ceux qui s’offusquent que le chanteur soit sur scène alors qu’il a tué une femme. De l’autre, on a ceux qui jugent qu’il a purgé sa peine.

 

Bertrand Cantat règle ses comptes en plein concert

Ainsi, depuis son retour sur scène, Bertrand Cantat voit la plupart de ses concerts annulés. L’ex-leader de Noir désir ne parvient pas à ce produire sur scène comme il l’avait prévu, et il commence à être lassé. Lorsque les concerts ne sont pas annulés, des manifestations féministes ont lieu devant les salles. Le 7 juin, au Zénith de Paris, Bertrand Cantat a exprimé son ras-le-bol vis à vis de ses détracteurs, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article.

 

« Il n’y a aucune limite à quel point je vous emmerde »

Cette vidéo a été filmée par un fan de Bertrand Cantat présent dans la salle. Devant 3000 personnes, le chanteur a entamé un discours : « je vais vous dire quelque chose. La plupart des gens qui sont là sont là pour des bonnes raisons. Si vous n’êtes pas là pour de bonnes raisons, vous pouvez sortir maintenant. » Bertrand Cantat a ensuite continué en s’en prenant aux journalistes : « je n’ai rien contre vous, c’est vous qui avez quelque chose contre moi. » Pour voir l’intégralité des propos de Bertrand Cantat, regardez notre vidéo !

Bertrand Cant réglé ses comptes en plein concert

 

Publié par Charlotte Z. le 08 Juin 2018