Bilal Hassani plante Maïtena Biraben pour une émission : elle l’assassine !

Publié par Leslie le 30 Jan 2019

Bilal Hassani, le petit protégé de Destination Eurovision a du annuler seulement une heure avant sa présence dans l’émission de Maïtena Biraben. Face à ce comportement qu’elle a jugé  peu respectueux, la jeune femme lui a adressé un message cinglant.

Bilal Hassani se fait lyncher par Maïtena Biraben

Devenu la véritable coqueluche des Français, Bilal Hassani est demandé sur tous les fronts. Le mardi 29 janvier, le jeune chanteur était invité à l’antenne de RMC. Cependant, il a du annuler à la dernière minute en se confondant en excuses sur son compte Twitter. « Hello Maïtena Biraben, je suis super super triste de ne pas pouvoir être présent cet après-midi pour l’émission. J’ai eu un gros empêchement personnel. Je vous adore, vous, et toute l’équipe. J’adorerai pouvoir revenir bientôt. Plein d’amour ».

 

Un message qui n’a apparemment pas plu à la présentatrice de M comme Maïtena qui a tout simplement lyncher l’artiste : « Je devrais vous annoncer que nous allons maintenant recevoir Bilal Hassani. Il va représenter la France à l’Eurovision, or il se trouve qu’il y a une heure, sa maison de disques nous a informés qu’il ne participerait pas à notre émission pour, je cite, assurer sa participation ce soir à une émission de télé. En dehors du fait que cela ne se fait vraiment pas, je tiens à dire à la maison de disques que c’est un manque de respect pour notre équipe, pour notre travail et surtout, et c’est le plus grave, pour les auditeurs de RMC. » a-t-elle balancé avec fureur.

 

Bilal Hassani victime de nombreuses attaques homophobes et racistes

La colère de Maïtena Biraben n’est certainement pas le souci premier de Bilal Hassani. Le jeune homme est en effet victime de nombreuses attaques homophobes et racistes. À tel point qu’il a été obligé de déposer une plainte contre X.

En savoir plus sur : -

 
0