Il font une blague à leur coloc, mais elle aurait pu très mal tourner…

Comme idée de blague, on a vu mieux…

C’est connu : entre colocs, on ne se fait pas de cadeaux. Parfois, on s’y met seul, parfois à plusieurs, et ça donne des situations à mourir de rire. Mais parfois, la blague peut être ratée et on se rend compte trop tard que c’était une mauvaise idée. Ces étudiants américains ont eu un petit gout d’échec dans la bouche lorsqu’ils se sont rendus compte que leur blague à leur coloc était beaucoup plus dangereuse que drôle…

 

La blague à leur coloc aurait pu mal finir

Ainsi, ces étudiants ont décidé de faire une petite blague à leur coloc. Ils dorment tous sur des lits superposés, et la victime occupe la couchette du haut. Alors qu’ils étaient en train de réfléchir sur un idée de blague, l’un d’eux se demande s’il ne vaudrait pas mieux « enlever le sommier » comme ça, « quand il montra dessus il perdra l’équilibre. » Malheureusement, il n’a pas seulement perdu l’équilibre, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article.

 

Les internautes sont choqués

Sur les réseaux, les internautes ont été choqués : « vous êtes inconscients, vous ne vous rendez pas compte qu’il aurait pu se briser la nuque et mourir. Vous auriez pu tuer votre ami, voire pire. Vous devriez avoir honte de vous. » Les internautes n’ont pas du tout épargnés les étudiants, qui plus tard, se sont excusés : « nous ne nous rendions pas compte des conséquences. Heureusement, notre ami n’a rien, il a même ri ensuite. Mais nous comprenions votre réaction. » Que pensez-vous de la blague de ces étudiants à leur coloc ?

Cette blague à leur coloc aurait pu mal tourner

Publié par Charlotte Z. le 06 Juin 2018
0