Cette vieille photo d’un couple retrouvée sur un parking d’Aldi a fait le tour des réseaux sociaux… mais ce n’est pas ce que vous croyez !

Cela fait plusieurs jours qu’une photo est vivement repartagée sur les réseaux sociaux. Elle a fait un énorme buzz notamment sur Facebook, mais il s’agissait en réalité d’une blague.

couple retrouvé blague

>>> À lire aussi : Adil Rami fait une blague dans « Tous en cuisine » qui ne passe pas (vidéo)

À l’origine, une photo retrouvée

Impossible de ne pas avoir vu passer ce post ces derniers jours. Sur Facebook, un jeune homme a posté cette vieille photo d’un couple. Il raconte l’histoire particulièrement émouvante qui aurait pu se cacher derrière cette belle histoire. L’internaute partage la photo qu’il légende avec le message suivant.

« Photo trouvée hier sur le parking de l’Aldi de Boncelles. Il est écrit au dos ‘Maman et Papa 1955’. Allez les amis Face Book aidez-nous à retrouver la personne à qui elle appartient qui doit être bien malheureuse ! Pour une fois que le réseau servirait à quelque chose ! ». 

>>> À lire aussi : Benjamin Griveaux : cette blague osée faite pour son retour à l’Assemblée !

Il s’agissait en réalité d’une blague

Face à ce post, les internautes ont décidé de s’allier. En effet, le pouvoir de ces derniers n’est plus à prouver lorsqu’il s’agit de s’allier pour une seule et unique cause. C’est pourquoi ils se sont mobilisés en masse dans le but de retrouver les deux personnes sur la photo, où du moins, le propriétaire.

De nombreux internautes commentent la photo, expliquant l’avoir repartagé. Le pot aux roses prend, et c’est un véritable déferlement. C’était sans compter sur des fans du film « Retour vers le futur ». Ces derniers ont rapidement reconnu les parents de Marty McFly, héros de la saga. En effet, le cliché est en réalité issu de la trilogie au vu des nombreux commentaires « Ils sont de retour du futur » ou encore « Nom de Zeus !« , a-t-on pu lire sous la publication.

>>> À lire aussi : Notre Top 5 des blagues du jour : spécial blagues un peu coquine

Publié par FJ le 14 Juin 2020
0