Boire de l’alcool sans gueule de bois ? Découvrez ce produit qui va révolutionner vos soirées

Outre-Atlantique, c’est une véritable petite révolution qui se prépare. En effet, le professeur Nutt a mis au point un alcool de synthèse capable d’imiter les effets de l’ivresse tout en limitant la gueule de bois. Encore à l’étude, Alcarelle devrait être mis sur le marché d’ici trois ans et nous permettra de profiter de nos soirées sans craindre des lendemains de cuite !

À lire aussi : L’Ethylotest anti-démarrage : une alternative contre le retrait du permis de conduire

Quand l’alcool se refait une beauté

En 2009, le professeur Nutt est un conseiller gouvernemental régulièrement consulté pour ses connaissances en matière de drogue. Mais cette même année, il déclare que l’alcool serait bien plus dangereux que la consommation d’héroïne ou de crack. Il s’ensuit un licenciement qu’il va mettre à profit pour développer un projet complètement fou : créer de l’alcool sans effets secondaires.

En effet, il s’est rendu compte que sa consommation est bien évidemment liée à de nombreuses maladies du foie. D’ailleurs, au Royaume-Uni, c’est aujourd’hui l’une des causes les plus courantes de décès avec l’hypertension et le tabagisme. Du coup, il mobilise une équipe de manière à travailler sur sa folle invention. Et rapidement, ils arrivent à déterminer les zones du cerveau qui sont impactées par les plus mauvais effets de cette substance. « Nous savons où dans le cerveau l’alcool a ses » bons « effets et de » mauvais « effets, et quels récepteurs en sont les médiateurs – Gaba, le glutamate et d’autres, tels que la sérotonine et la dopamine. Les effets de l’alcool sont compliqués, mais… tu peux cibler les parties du cerveau que tu veux cibler. »

 

À lire aussi : Un cadenas à bouteille qui va rendre fous tes potes alcoolos

 

boire-lalcool-sans-gueule-de-bois-decouvrez-produit-va-revolutionner-soirees

« Nous savons où dans le cerveau l’alcool a ses » bons « effets et de » mauvais « effets… »

De l’alcool sans gueule de bois

De l’alcool sont gueule de bois ? Selon le professeur Nutt, c’est désormais possible. Et après de multiples recherches, il est désormais en mesure de proposer un alcool synthétique qui nous permettra de nous sentir saoul mais sans les mauvais effets secondaires. D’ailleurs, au bout de 45 minutes, tout le flou de la sensation devrait s’estomper, sans perte de contrôle.

 

Baptisé Alcarelle, il pense que son projet pourra aboutir d’ici trois ans et compte bien démarcher la plupart des grandes marques de manière à ce que le consommateur ne change pas ses habitudes. En attendant, il reste encore quelques tests à effectuer mais le professeur Nutt est formel, d’ici 2050, l’alcool et l’ivresse devraient disparaître.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Vous êtes atteints de trypophobie (la peur des trous) ? Le post publié par cette femme va vous rendre fous !

-> Lignes de la main : apprenez à les lire et découvrez leur signification

-> Gueule de bois : quelques remèdes pour vos lendemains de soirées arrosées

-> 10 jeux d’alcool géniaux pour passer une bonne soirée (avec modération) !

-> Cet homme boit 4 pintes de bière en 10 secondes ! 

-> 60 personnes avant / après qui nous montrent en photo ce qui se produit quand on arrête de boire de l’alcool !

-> La « Run and Beer » : pendant cette course, vous vous envoyez une petite mousse tous les 3 kilomètres !

-> Il boit 1 litre d’alcool par jour depuis ses 13 ans, voilà le résultat sur son corps !

Publié par Claire le 30 Mar 2019
0