La très bonne idée d’un café Allemand pour respecter la distanciation sociale

Le monde entier a envie de retrouver une vie normale. Mais désormais, tout le monde doit apprendre à vivre avec ce principe de distanciation sociale et pour le faire respecter, chacun y va de sa petite idée, comme ce café allemand qui veut servir ses clients en toute sécurité.

>>> À lire aussi : Coronavirus : un restaurant d’Amsterdam a une solution pour respecter la distanciation sociale

Distanciation sociale obligatoire

Depuis quelques jours maintenant, l’Europe se déconfine petit à petit. Après avoir eu une tragique vague de coronavirus, cette dernière semble être passée. La vie essaie tant bien que mal de reprendre son cours dans de nombreux pays. Mais le retour à la normale ne se fait pas sans quelques mesures de sécurité.

En effet, depuis quelques semaines maintenant, de nouvelles règles imposées par le gouvernement sont intégrées à notre quotidien. Porter un masque, des gants ou encore se laver les mains le plus souvent possible, ces gestes deviennent petit à petit des habitudes.

>>> À lire aussi : Les jeunes Chinois portent des chapeaux d’un mètre pour respecter la distanciation sociale en classe

Des idées de génie

Mais l’une des principales règles est sans aucun doute celle de la distanciation sociale. Les individus doivent désormais apprendre à vivre avec une distance de sécurité d’un mètre entre eux. C’est pourquoi chacun y va de sa petite idée afin de trouver des solutions adéquates pour que ces distances soient respectées en toute sécurité.

C’est le cas notamment d’un café allemand. Ce dernier a eu la bonne idée de donner à ses clients des chapeaux avec des « frites », pour apprendre à nager, dessus. Pas très discrets mais plutôt efficaces, ces chapeaux sont une bonne méthode pour que les gens restent éloignés les uns des autres.

Heute mal so ,, Abstandsnachvermessung“

Publiée par Cafe & Konditorei Rothe sur Samedi 9 mai 2020

>>> À lire aussi : Port du masque et distanciation sociale : les meilleures blagues des internautes

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 17 Mai 2020
0