Booba maltraité en prison ? Son tweet très énigmatique sème le doute parmi ses fans

Booba est toujours en prison suite à sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly.

Cela fait désormais 3 semaines que les rappeurs Booba et Kaaris sont emprisonnés après leur rixe à l’aéroport d’Orly. Jeudi prochain, il sauront si ils resteront en détention provisoire ou si ils seront placés sous contrôle judiciaire. Cette décision sera rendue par la cours d’appel de Paris. Huit de leurs proches sont dans le même cas. En attendant, Booba et Kaaris sont en prison : le duc est à Fleury-Mérogis tandis que K2A est à Fresnes. D’après plusieurs médias nationaux, les deux rappeurs seraient passés devant les juges et auraient été « sages comme des images ».

 

Booba publie un tweet depuis la prison de Fleury-Mérogis

Ainsi, alors que Booba se rendait chez le juge, un tweet a été publié sur son compte pour la première fois depuis son entrée en prison. On ne sait pas encore si le rappeur a profité de sa sortie pour tweeter ou si c’est un Community manager qui l’a fait à sa place, mais la publication aurait très énigmatique. Booba semble y dénoncer l’injustice dans le système judiciaire français : « quand je serai grand je voudrais être Benalla ou un moine pédophile », a-t-il écrit. Le Duc fait ainsi référence à l’affaire Benalla, feuilleton politique et médiatique de l’été. Alexandre Benalla était passé entre les mailles de la justice, sans recevoir de sanction officielle. Quant aux prêtres pédophiles américains, ils n’ont toujours pas été jugés…

 

Le tweet sème le doute chez ses fans

Ainsi, Booba risque 10 ans de prison pour s’être bagarré avec Kaaris. Il est jugé pour « violences aggravées et vols en réunion ». En publiant ce tweet, le rappeur dénonce les injustices : « #uneepoqueformidable », a-t-il écrit. Chez les fans, le doute est présent après la publication de son tweet. Sur Twitter, on peut lire : « en même temps il a raison, un bagarre tu prends 10 ans, et le pote de Macron n’a rien alors qu’il a tabassé des gens, on est où là ? » Que pensez-vous du tweet de Booba ?

Booba publie un tweet en prison

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 21 Août 2018
 
0