Après « Star 80 », découvrez « Born in 90 », la tournée évènement pour tous les nostalgiques des années 90 !

Si vous êtes fans des années 90, « Born in 90 » est fait pour vous !

 

On a dansé sur du Zouk machine, chanté sur « Partir un jour », « Je veux chanter pour ceux » ou encore « Tu m’oublieras »…Certaines chansons ont marqué la décennie et beaucoup de fans sont nostalgiques de cette période. À l’instar de « Star 80 », dont la tournée avait été un énorme succès, Cheyenne production a décidé de recommencer une nouvelle tournée, mais en changeant de décennie cette fois. Venez découvrir « Born in 90 » !

 

Après « Stars 80 », découvrez « Born in 90 » !

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, de nombreuses stars françaises seront présentes dans la tournée « Born in 90 ». Ainsi, on retrouvera Larusso, Lââm, Franck Delay des 2be3, Zouk machine, Princess Erika, Benny-b, Indeep ou encore les Worlds Appart ! Pour l’instant, ces premiers noms viennent de tomber, mais les producteurs annonceront d’autres stars plus tard dans l’année. La tournée débutera en octobre 2019 et se déplacera partout en France ! De quoi réjouir tous les fans des années 90 que nous sommes.

 

Un succès attendu

Sur la page Facebook, l’annonce de la tournée « Born in 90 » a provoqué un tollé. En effet, d’après les commentaires, beaucoup comptent réserver leur place dès que la billetterie sera ouverte. Ce nostalgique des années 90 a écrit : « C’est une super idée, par contre ce serait cool de prévenir à l’avance de l’ouverture de la billetterie, je pense que beaucoup de monde est intéressé, les billets vont vite s’épuiser… » Cette fan a écrit : « Moi, je n’y vais que pour Franck Delay des 2be3 et pour Allan Théo !! » Pour en savoir plus sur la tournée évènement, regardez la vidéo en haut de l’article.

Born in 90 : le concert évènement avec toutes les stars françaises des années 90

Publié par Charlotte Z. le 25 Mai 2018
0