Brad Pitt et Leonardo DiCaprio méconnaissables sur le tournage de « Once upon a time in Hollywood », le prochain Tarantino !

Le casting du nouveau film de Quentin Tarantino est incroyable.

C’est l’un des films les plus attendus de ces dernières années : Once upon a time in Hollywood, le prochain film de Quentin Tarantino. L’histoire se passe à la fin des années 60, où le mouvement hippie est particulièrement répandu. Le réalisateur nous racontera plusieurs anecdotes de l’époque, comme l’assassinat de l’actrice Sharon Tate, épouse de Roman Polanski, ou encore la vie de Rick Dalton, acteur sur le déclin. Mais ce qui est particulièrement attendu, c’est le casting 5 étoiles.

 

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans le dernier film de Tarantino

Ainsi, dans le film, ont été castés Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, mais aussi Margot Robbie (Harley Queen dans Suicide Squad) Al Pacino, Kurt Russel ou encore Damian Lewis, qui interprètera Steve Mcqueen. Quentin Tarantino désirait garder son scénario et le tournage secrets. Malheureusement, il n’a pas très bien caché ses équipes de tournage à Los Angeles, et les paparrazzi en ont profité pour prendre quelques clichés, pour le plus grand bonheur des cinéphiles du monde entier…

 

Once upon in Hollywood est très attendu

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, on peut apercevoir les stars du film, Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, en tenue des années 70. Les photos sont très vintage, et on vous donne un petit aperçu ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

First look. #OnceUponATimeInHollywood

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le

Margot Robbie interprétera Sharon Tate, épouse de Roman Polanski qui sera assassinée à huit mois de grossesse par la bande de Charles Manson. Comment trouvez-vous ces clichés ? Avez-vous hâte de voir le film ?

Leonardo Dicaprio Brad pitt

Publié par Charlotte Zuber le 12 Oct 2018
 
0