Une caissière faire fuir un braqueur ! (vidéo)

 

Elle fait fuir un braqueur

Certaines personnes n’ont pas froid aux yeux. À l’instar de cette hôtesse de caisse de 46 ans, qui parvient à faire fuir un braqueur. Les images ont été enregistrées le 23 mars 2018 à Münster, en Allemagne. Alors que l’homme fait irruption dans l’épicerie en menaçant la caissière avec une arme, celle-ci ne se laisse pas démonter. Il va lui ordonner de vider sa caisse, ce à quoi elle va simplement répondre qu’elle est occupée. Et donc pas tellement décidée à lui rendre ce service. On peut les voir parlementer durant quelques secondes. L’hôtesse de caisse va même jusqu’à lui expliquer que, de toute façon, elle n’a pas les clefs pour ouvrir la caisse. Déterminée et pas effrayée pour deux sous, elle tient tête au braqueur jusqu’au bout.

braqueur

Chute des braquages en France

Comme le rapporte le Figaro, le nombre de braquage aurait considérablement diminué en France. Une étude réalisée par l’Observatoire National de la Délinquance et des Réponses Pénales note une chute de 60% des braquages à main armée dans le secteur marchand depuis 2009. Ce qui représente approximativement 4000 victimes en moins. Le nombre d’effractions commises à l’encontre des banques aurait quant à lui été divisé par 6 entre 2009 et 2016. Bon nombre de commerçants auraient opté pour des systèmes de sécurité plus fiables, avec des sas et caméras de surveillance à la pointe. Ce qui n’empêche pas quelques casses spectaculaire à l’instar du cambriolage de la chambre d’hôtel de Kim Kardashian en janvier 2016.

 

Un oiseau chapardeur

Ce braquage qui tombe à l’eau nous rappelle celui d’un oiseau dans une petite épicerie du Brésil. Ce malfrat va se poser tranquille juste à côté de la caisse. Il attend un peu, puis se saisit du billet que la cliente avait déposé avant de s’envoler à l’extérieur. La scène est assez cocasse il faut bien l’avouer. Et pour retrouver la vidéo, c’est par ICI.

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 09 Avr 2018
 
0