Brigitte et Emmanuel Macron : rien ne va plus ! La première dame le lâche

Les murs ont des oreilles. Et ceux de l’Elysée en ont des centaines. Pour leur prochaine visite à Charleville, le 7 novembre prochain, le couple Macron arrivera ensemble avant de se séparer.

 

Les Macron : quand rien ne va plus

Nous vous en parlions il y a quelques jours dans cet article : ça chauffe au Palais de L’Elysée. Il n’est plus rare d’entendre Brigitte s’énerver contre son mari et de tenter de le raisonner.

 

Le Parisien révélait également que « Très cash, Brigitte Macron dit souvent les choses sans filtre. Elle quitte son costume de Première Dame et parle franchement à son époux. Leurs explications sont parfois orageuses ».

Suffisamment, en tout cas, pour que Madame ne supporte plus le comportement de son mari de Président et ses frasques à répétition.

 

D’ailleurs, un ami du couple expliquait récemment qu’ « ils se parlent parfois vivement, et il arrive que ça clashe parce qu’ils ont deux caractères forts ». Ce qu’il faut comprendre ? Simplement que dans le couple de Madame et Monsieur, les disputes ne sont plus si rares que ça.

 

Brigitte Macron n’accompagnera pas son mari

Profondément agacée par le côté « trop arrogant » et « trop cassant » d’Emmanuel Macron, lors de la visite de ce dernier le 7 novembre prochain à Charleville, Madame préfèrera s’éclipser.

 

Alors que le remaniement du gouvernement vient à peine de voir le jour, Macron n’a plus le droit au moindre faux pas. Et pourtant, si Brigitte et Emmanuel arriveront bel et bien ensemble à Charleville, l’ex-prof de français préfèrera s’éclipser. Alors qu’Emmanuel devra assister à un déjeune politique, Brigitte en profitera pour aller visiter un musée de la ville. Histoire qu’elle évite de s’agacer publiquement, une nouvelle fois.

 

La question est donc légitime : est-ce que Monsieur et Madame seraient sur le point de se séparer définitivement ? Quoiqu’il en soit, nous vous tiendrons bien sûr au courant.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Mélaine le 17 Oct 2018
0