Brigitte Macron, une première dame parfaite ? Ses proches révèlent sa face cachée ! (vidéo)

Dans le magazine VSD, les proches de Brigitte Macron ont décidé de prendre la parole, et révèlent la face cachée de la Première Dame !

Dans le magazine VSD en date du 18 janvier, les proches de Brigitte Macron prennent la parole. Alors que son mari peine à monter dans les sondages, Brigitte, elle, avance. Ainsi, L’ancienne professeure de français semble appréciée de tous. La Première dame a su se faire une place dans le coeur des Français depuis l’élection d’Emmanuel Macron en mai dernier. Et depuis, la première dame prend son rôle très à coeur. Ses amis, Stéphane Bern et Bernard Montiel, peuvent en témoigner.

 

Brigitte Macron, une première dame parfaite ?

Ainsi, la première dame serait très attentive, et ferait de nombreuses choses dans le secret, loin des caméras. D’après VSD : »Elle prend le temps de répondre aux nombreux courriers qu’elle reçoit, afin d’y détecter les petites et les grandes misères de ses concitoyens. » Une première dame à l’écoute, donc. Mais pour beaucoup, Brigitte Macron serait vue comme une potiche… Pour en savoir plus, regardez la vidéo !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 18 Jan 2018
0