Brigitte Macron : en vacances au ski, elle prend la pose en famille

Brigitte Macron a profité de deux jours de repos bien mérité pour se rendre dans une station de ski en Savoie. En famille, mais sans son mari, la Première Dame de France a pris la pose pour immortaliser ce séjour.

Brigitte Macron publie une photo de son séjour au ski sur Instagram

Les 26 et 27 février, Brigitte Macron a quitté l’Elysée et son mari pour se rendre à la station de Val-Cenis, dans la vallée de la Maurienne, en Savoie. Durant son séjour, la Première Dame de France est allée louer son matériel chez l’ancien champion de ski Français : Pierre-Emmanuel Dalcin. Elle a même pris la pose le temps d’une photo avec sa famille et le sportif devant la devanture de sa boutique. Le champion a posté la photo sur son compte Instagram et a précisé que la femme du Président est « très sympa ». Brigitte Macron a opté pour un look 100% noir avec une combinaison et une écharpe. Elle semble avoir passé deux jours agréables en compagnie des siens.

 

La première Dame au shop.Très sympa.

Publiée par Pierre-Emmanuel Dalcin sur Mardi 26 février 2019

 

Brigitte Macron prend le temps de se ressourcer auprès de ses proches

La vie à l’Elysée n’est certainement pas de tout repos. Afin de se ressourcer, Brigitte Macron s’est donc accordée deux jours de repos au ski. D’après le quotidien régional Le Dauphiné Libéré, la Première Dame de France était en Savoie pour « rendre visite à plusieurs membres de sa famille en vacances dans la station. » Pendant son absence, Emmanuel Macron a reçu la chancelière Allemande, Angela Merkel, mercredi 27 février. Même si la femme du Président a essayé de rester la plus discrète durant son séjour, elle a répondu volontiers aux demandes de photos des personnes présentes. Les vacanciers ont dû en effet très très surpris de se retrouver en compagnie de la femme du Président de la République en dévalant les pistes.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 28 Fév 2019