« Broom Challenge » : le défi qui consiste à faire tenir son balai debout ! (Vidéo)

Ce 11 février, Twitter a été rythmé par des photos de balais, qui tenaient debout. Très rapidement, le « Broom Challenge » s’est mis en place sur le réseau social, et en a fait flipper plus d’un. Certains affirment même que cela n’est possible qu’une seule fois par an, grâce à une position spéciale de la Terre.

>> À lire aussi : Les détournements de ces Dolly Parton Challenge vont bien vous amuser !

Le « Broom Challenge » : la magie s’invite dans votre salon !

Le matin dernier, les internautes se sont réveillés avec une photo virale sur Twitter. Celle d’un balai tenant debout. En quelques heures, le hashtag #BroomChallenge prend de l’ampleur, et se range dans les Tops Tweets de la journée. Plusieurs internautes ont photographié et filmé le fait étrange que leur balai pouvait tenir debout. De nombreuses personnes ont même spécifié que la Nasa aurait fait une annonce à ce sujet, expliquant que le 11 février serait « le seul jour où la Terre est à l’angle parfait » pour que ce phénomène étrange puisse se passer.

Alors que le 11 février, une publication d’un balai tenant debout sur le réseau social est retweetée plus de 45 000 fois, avec une mention pour le moins étrange : « Aujourd’hui est le seul jour où un balai peut rester debout tout seul à cause de l’attraction gravitationnelle » .

>> À lire aussi : Le coconut challenge, ce challenge qui permet d’atteindre l’orgasme à coup sûr

« Broom Challenge » : un défi pas si difficile !

Alors que, sur Twitter, le défi semble à la fois difficile et presque magique, beaucoup de twittos ont pu réussir l’exploit. Pourquoi ? Tout simplement car ça n’en est pas un. En effet, faire tenir un balai debout est une question d’équilibre plus qu’une question de position de la terre. L’équilibre du balai se trouve en bas de l’objet, juste au-dessus de sa brosse. Si vous positionnez l’objet correctement, ce dernier tiendra donc en équilibre. Un défi qui est déjà apparu en 2012 sur Facebook, et qui avait fait beaucoup parler de lui.

>> À lire aussi : Le dangereux challenge du « briseur de crâne » sur TikTok se propage dans les écoles

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 12 Fév 2020
0