Découvrez Bruno, le « chat le plus cool du monde » ! Toutes les familles veulent l’adopter !

Un refuge aux États-Unis nous a présenté un petit chat pas comme les autres.

À l’heure où les abandons d’animaux ne cessent d’augmenter pendant la période estivale, cette histoire fait chaud au coeur. Le 16 août, le refuge américain Wright Way Rescue a publié une annonce d’un autre genre. Bruno, un petit chat de 7 ans, recherche une nouvelle famille. Mais il s’agit d’un chat un peu spécial. En effet, il n’agit pas comme les autres félins. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Bruno adore se tenir sur ses pattes arrière. Régulièrement, il se tient debout, « notamment pour demander à manger à mes maîtres, que j’adore faire rire à longueur de temps », est-il écrit sur son annonce.

 

Bruno cherche ses maîtres

Mais se tenir debout n’est pas la seule particularité de Bruno. En effet, il est polydactile, c’est a dire qu’il possède plus de doigts que les chats normaux. Dans la vidéo ci-dessus, on peut voir en effet que le chat possède d’énormes pattes, ce qui a le don de faire fondre les internautes. Bruno adore aussi regarder la télé, et se faire caresser lorsqu’il mange ! Sur l’annonce, il est écrit : « j’aime être caressé pendant que je mange. Il a fallu du temps à mon ancienne maitresse pour s’en rendre compte. Mais si vous ne le faites pas, pas de problème, je mange quand même ! »

 

Il est le chat le plus cool du monde !

Enfin, Bruno, le chat le plus cool du monde, adore regarder la télé et miauler pour un rien. Il recherche des maîtres qui sauront l’aimer et prendre soin de lui. Publiée le 17 août, l’annonce a été virale sur les réseaux sociaux. À l’heure actuelle on peut compter presque 30 000 partages ! Grâce à cette publication, de nombreuses familles s’intéressent aujourd’hui à Bruno.

Bruno, le chat le plus cool du monde

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 20 Août 2018
 
0