Burger King appelle ses clients à « commander chez McDo » pour une raison étonnante ! (Vidéo)

Face au reconfinement, Burger King a lancé un appel sur les réseaux sociaux aux consommateurs. Le « roi du burger » les encourage à continuer de commander dans les enseignes de restauration pour soutenir les milliers de salariés qui y travaillent. Découvrez leur message de solidarité dans la vidéo ci-dessous :

Burger King et son message de solidarité !

Suite au reconfinement, le monde de la restauration est touché de plein fouet. Hier, Burger King a partagé un message de solidarité sur ses réseaux sociaux. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le géant américain Burger King demande à tous de « commander chez McDo » et chez d’autres groupes de restauration.

En effet, dans le message, le « roi du burger » demande aux Français de soutenir les grandes chaînes de restauration « rapides ou moins rapides » et le secteur de la restauration en général. Pour cela, Burger King a publié une publicité sur une pleine page dans le Journal du Dimanche. Également diffusée sur les réseaux sociaux, l’annonce est très sérieuse.

À lire aussi : Burger King: une femme accouche sur le parking du fast-food

« Commandez chez McDo. On n’aurait jamais pensé vous demander ça un jour »

Cette fois-ci, Burger King ne rigole pas ! Effectivement, en faisant référence à la « guerre publicitaire » qui oppose Burger King et McDonald’s depuis des années, le « roi du burger » a écrit en légende de son opération de communication : « Pour une fois, on ne rigole pas « . Dans son communiqué, Burger King a déclaré : « Commandez chez McDo. On n’aurait jamais pensé vous demander ça un jour. Tout comme on n’aurait jamais pensé vous encourager à commander chez KFC, Quick, O’Tacos, Domino’s Pizza, Subway, Eat Sushi, Pizza Del Arte, Hippopotamus, Pitaya, Sushi Shop, Big Fernand, Mamma Primi, Chez Michel, Le Bistrot Basque, Café Kokomo, Yima… et tous les autres restaurateurs indépendants qu’on ne peut pas citer ici » .

Burger King incite les consommateurs à commander chez eux ou chez ses concurrents via la livraison, la vente à emporter ou encore le drive. Pour finir avec une petite touche d’humour, le roi du burger a fini son message en indiquant « avec un Whopper, c’est mieux, mais si c’est un Big Mac, c’est déjà pas mal ».

Source : RTL

À lire aussi : Burger King annonce un TRÈS gros changement pour 2021 !

Publié par Lucie le 02 Nov 2020
0