« Ça gueulait si fort derrière la porte qu’on a tout entendu »… l’énorme savon que Brigitte Macron a passé à Emmanuel Macron

Quoiqu’en disent les médias, quoiqu’en pensent les citoyens, le couple Macron est un véritable couple. Un couple au quotidien, un couple qui s’est basé sur des années. Avec ses hauts et ses bas. Sauf que, quand Madame décide de recadrer Monsieur, c’est à l’Elysée que ça se fait. Et, malgré l’intimité, on entend tout.

 

Quand Brigitte Macron engueule son mari !

Si le couple tient à montrer une bonne image de lui au quotidien, il n’en n’est pas moins qu’il leur arrive de s’engueuler. Et ce n’est pas parce qu’Emmanuel est Président que Brigitte va se taire. Il paraît que derrière chaque grand homme se cache une femme. Et c’est particulièrement vrai dans cette histoire.

 

Alors que le chef de l’Etat est en proie à de nombreuses polémiques depuis plusieurs mois, sa côte a connu une forte chute. Et entre l’affaire Benalla, sa petite phrase sur les chômeurs ou encore sa photo polémique aux Antilles, il y en a une qui commence à saturer du comportement de son mari. Et elle lui a fait savoir !

 

Une « déculottée » pour le président de la part de sa femme.

C’est un membre du Groupe de Sécurité de la Présidence de la République (GSPR), cité par le journaliste Frédéric Helbert, que le chef de l’Etat aurait subi une véritable « engueulade » et une « déculottée ».

 

La scène s’est déroulée à huis-clos dans le bureau du président. Mais à huis-clos, à l’Elysée, ce n’est jamais vraiment synonyme d’intimité. L’agent de Sécurité explique que « ça gueulait si fort derrière la porte qu’on a tout entendu. »

 

Brigitte aurait hurlé à Emmanuel qu’« Il faut arrêter les conneries maintenant ! » Elle aurait passé en revue tous les événements dont elle n’était pas fière du tout.

 

Finalement, c’est assez rassurant de savoir que le Président peut, à son tour, être recadré. Par sa femme.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Mélaine le 09 Oct 2018