Le calendrier 2019 des pompiers est enfin sorti, et il est encore plus sexy que le précédent !

Les pompiers se dévoilent dans un calendrier très sexy !

L’été se termine et la fin de l’année approche à grands pas. C’est le moment de sortir les calendriers de l’année prochaine ! Il y a quelques semaines, Red Hot calendar dévoilait un calendrier spécial roux. L’almanach mettait en scène des hommes roux aussi sexy les uns que les autres. Désormais, c’est au tour des soldats du feu de présenter leur édition 2019. Et il faut dire qu’ils portent bien leur nom !

 

Le calendrier 2019 des pompiers est enfin sorti !

C’est Fred Goudon, le célèbre photographe à l’origine des Dieux du stade, qui est à l’origine de cette initiative. Le photographe a parcouru la France entière pour aller à la rencontre des pompiers. Fred Goudon a pris en photo de nombreux pompiers sur leurs différents lieux de travail : dans leur caserne, en intervention, dans le camion ou encore entrain de faire de l’exercice…Evidemment, ces pompiers sont tous aussi sexy les uns que les autres. Mais ce n’est pas tout. Le photographe Fred Goudon a affirmé au TDN que les droits d’auteur seront reversés à plusieurs associations, comme Pompiers Entraide Internationale, donc sont membres les pompiers photographiés, ou encore au Challenge Ludovic Martin, qui rend hommage au jeune pompier volontaire mort au feu en 2007.

 

Il est encore plus hot que celui des Dieux du stade…

SI vous êtes intéressés par le travail de Fred Goudon mais aussi par les photos, ou si vous voulez tout simplement vous tenir au courant des dates  de 2019, le calendrier sera disponible dans plusieurs points de vente. D’abord, la plupart des librairies de France vendront l’almanach. Il est également disponible sur internet. Il sera en vente dès le 6 septembre, plus besoin de patienter encore très longtemps ! Que pensez-vous de ce calendrier ? Pour voir quelques images, regardez la vidéo en haut de l’article !

Le calendrier sexy des pompiers 2019

 

 

 

Publié par Charlotte Z. le 05 Sep 2018
0