Il construit un calendrier de l’Avent géant pour sa femme et y place 24 cadeaux à l’intérieur ! Pas trop jalouses Mesdames ?

Ben Hewins est un britannique de 34 ans qui ne manque pas d’imagination ! Et pour cause, il a construit un calendrier de l’Avent géant pour sa femme. Et croyez-moi les filles, vous allez être jalouses, mais alors dèg’ de chez dèg’ ! Comme l’explique Ben, sa femme est créative et aime réaliser plein de trucs sympas pour lui. Il a donc eu l’idée de la remercier avec ce calendrier de l’Avent XXL de 2.30 mètres de haut. Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre.

Notre ami Ben s’est donc amusé à construire le calendrier de l’Avent en bois de A à Z. Et il lui aura fallu pas moins de 30 heures au total pour parvenir à ce résultat. Mais il ne s’est pas arrêté là. Parce qu’un calendrier de l’Avent géant, c’est bien, mais quel est l’intérêt d’en faire un aussi énorme si ce n’est que pour y déposer 24 petits chocolats ? Non, Ben a eu une bien meilleure idée (et là je fais passer un message). Comme ce sont des grosses cases, il y avait assez de place pour y mettre de grosses choses.

Calendrier de l'Avent géant

Et bien c’est ce qu’il a fait ! Ben y a déposé 24 cadeaux allant des paires de chaussures, en passant par l’écharpe ou encore les bijoux. Bref, il n’a rien laissé au hasard et cette idée est juste géniale. Alors ok, il faut avoir quelques talents de menuisier et aussi se taper à aller acheter 24 cadeaux. Par contre je pense que si vous piquez l’idée, il faudra prévoir le budget cadeaux. Déjà que certains ça leur ferait mal au cul d’en offrir un alors 24, vous pensez bien…

Crédits photos / photo à la une : Ben Hewins via Facebook

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 11 Déc 2016
 
0