Une caméra embarquée filme l’accident d’un père qui s’endort au volant et projette sa voiture dans le décor

On ne sait pas comment il s’en sortent indemnes, mais par chance les images de cet accident ne sont pas mortelles. Grâce à une caméra embarquée qui filmait la route depuis le pare-brise, on peut assister à un accident impressionnant qui a eu lieu sur une autoroute en Hongrie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le conducteur du véhicule s’est assoupi au volant, avec ses deux enfants qui dormaient à l’arrière. En une fraction de seconde, il se retrouve de l’autre côté des barrières de sécurité et fonce dans l’accotement.

 

Une course folle qui finit dans le décor

David Winker, 43 ans, conduisait sur une autoroute hongroise quand le sommeil l’a envahi. Il roulait à bord de sa Volvo, et par chance il respectait la limitation de vitesse… Son sommeil est particulièrement préoccupant car il s’est endormi d’un coup et a pris quelques secondes avant de se réveiller. Il était trop tard, au moment où il a ouvert les yeux, il venait déjà d’arracher un poteau dans un talus. La voiture a été freinée par la barrière de sécurité qu’il a touchée tout le long.

 

La voiture atteint 163 Km/h

L’homme est ses deux enfants sont sortis de la voiture, et se sont mis à l’abris des voitures qui fonçaient sur l’autoroute M6. Ils sont tous sains et saufs mais il lui a fallu plusieurs mois avant qu’il n’ose regarder ces images. Il roulait à 130 Km/h, mais en s’endormant, son pied a appuyé sur l’accélérateur, rendant la course folle encore plus rapide. Selon lui, il faisait très chaud et il venait de manger, ce qui a causé son assoupissement.

Crédits : YouTube/Caters Clips

Publié par Nicolas F le 12 Fév 2018
 
0