Camille Lacourt trompé par Valérie Bègue ? Il balance… et on en apprend des belles !


Camille Lacourt, qui a partagé une belle histoire d’amour avec Valérie Bègue, a tenu à se confier dans l’émission Salut les Terriens. Il a même évoqué la raison principale de leur rupture.

>>> A lire aussi : Camille Lacourt : femmes et argent facile… ses confidences très intimes !

Camille Lacourt parle de l’infidélité de Valérie Bègue

Camille Lacourt n’a jamais caché avoir été follement amoureux de son ex-femme : Valérie Bègue. Une histoire d’amour qui a hélas pris fin, mais pour une raison bien précise. Interrogé sur ce sujet dans l’émission Salut les terriens du 13 avril dernier, le nageur olympique s’est un peu confié :

« Les fins, c’est moche. Elle vous a trompé avec un émirati et vous, vous l’avez trompée aussi. Je n’ai même pas envie d’entrer dans les détails. Les fins c’est moche, je préfère retenir tout ce qui a été beau. »

Le papa de Jazz n’a pas voulu en effet rentrer dans les détails, même sous les interrogations de Thierry Ardisson. Mais malgré tout, le sportif est très heureux puisqu’il est le père d’une petite fille, âgée de 6 ans. « C’est un bonheur, j’ai toujours rêvé d’être papa. » a-t-il confié avec émotion.

Camille Lacourt dévoile les infidélités de Valérie Bègue

Camille Lacourt parle de sa rupture avec Valérie Bègue

>>> A lire aussi : Valérie Bégue sort de son silence suite à l’annonce de son divorce avec Camille !

Camille Lacourt de nouveau en couple et très heureux dans sa vie

Camille Lacourt a cependant refait sa vie et est de nouveau en couple. Le nageur professionnel se dit « très heureux » et ne regrette en rien son passé. Il ne ressent aucune colère ou animosité envers son ex-femme et semble être totalement passé à autre chose.

Il est même revenu sur un souvenir de leur première rencontre avec un grand sourire aux lèvres. Il avait perdu un pari et a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie pendant une soirée. “C’est une vraie histoire d’amour avec Valérie”, a-t-il simplement conclu avec douceur. En ajoutant même un peu d’humour en avouant avoir dit après leur première nuit : “j’ai couché avec Miss France !”. 

> 15 nageurs tellement HOT qu’ils vont vous donner envie de vous mettre à la natation

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 15 Avr 2019
 
0