Un camping-car futuriste aux faux airs d’appartement

Avec la tendance road-trip, les constructeurs se sont adaptés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela donne lieu à des créations absolument exceptionnelles comme ce camping-car futuriste aux faux airs d’appartement. Découvrez ce camping-car dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Ce camping-car s’est vendu 2 millions d’euros à Dubaï….quand vous verrez l’intérieur… WOH ! (vidéo)

Une merveille de camping-car futuriste

Lors du salon de Düsseldorf, le constructeur allemand Hymer a dévoilé un modèle de camping-car futuriste carrément révolutionnaire. Baptisé du nom de VisionVenture, ce véhicule est littéralement époustouflant ! En effet, à l’intérieur de ce Mercedes Sprinter, on y découvre un environnement particulièrement agréable et très loin de ce que l’on peut s’imaginer.

Car dès qu’on pénètre dans l’habitacle, on découvre un véritable appartement de luxe. Avec deux étages, les « murs » sont recouverts de bambou ce qui donne immédiatement une touche chaleureuse et contemporaine à l’ensemble. Et pour aller dans le style, le reste du mobilier est composé de feutre gris et de cuir ce qui donne immédiatement une atmosphère particulièrement soignée et très cosy. Comble du comble, l’utilitaire est également pourvu d’un balcon pour admirer la vue !

>> À lire aussi : Ces deux frères ont construit la version adulte de la plus célèbre voiture pour enfants ! (vidéo)

Un concept révolutionnaire

Avec une sortie prévue en 2025, il ne fait aucun doute que le camping-car futuriste Vision Venture va en séduire plus d’un. Avec un intérieur fonctionnel, tout a été pensé pour que vous puissiez retrouver le confort d’un appartement, n’importe où. Et en terme de confort, ils savent parfaitement de quoi ils parlent ! Avec un système de rotation au niveau du lavabo, vous avez accès à une douche entièrement intégrée. Au niveau de la cuisine, des placards coulissants permettent d’optimiser l’espace.

Encore mieux, de grande fenêtre vous permet d’avoir une vue panoramique et il existe même un petit barbecue électrique complètement intégré au véhicule.En plus, vous avez même des panneaux solaires pour illuminer le tout. Il s’agit donc d’une petite merveille d’innovation et d’un concept carrément révolutionnaire qui devrait bientôt voir le jour !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 16 Sep 2019
0