Cette candidate de télé-réalité britannique s’attendait à une demande en mariage…mais la proposition que va lui faire son copain va vous laisser sous le choc !

La télé-réalité américaine n’a rien à voir avec les émissions françaises !

 

En 2018, la télé-réalité Geordie shore entamera sa 17 ème saison. L’émission suit au quotidien les vies de 8 personnes, quatre filles et quatre garçons, dans une villa. Jusque-là, il n’y a pas grand chose qui diffère avec les émissions de télé-réalité françaises. Les candidats sont généralement jeunes, beaux et riches, et ils s’adonnent à divers activités comme le shopping ou le bronzage, la chirurgie esthétique…Cette émission fait penser aux Anges de la télé-réalité en France. Mais niveau dialogue, les Français sont des petits joueurs…Les britanniques sont vraiment au-dessus !

 

Cette candidate de télé-réalité s’attendait à une demande en mariage

Ainsi, dans l’extrait, que vous pouvez voir dans la vidéo en haut de l’article, une candidate pique-nique avec son petit-copain. Et là, roulement de tambours… Il veut lui faire une proposition ! Dans le confessionnal, la jeune femme ne cache pas son impatience : « il va me demander en mariage, c’est sûr ! » le suspense est à son comble, tout le monde retient son souffle et…ce n’est pas du tout une demande en mariage ! Pire encore, il s’agit d’une proposition indécente !

 

Son copain ne lui propose pas ça du tout !

Ainsi, comme on peut le voir dans l’extrait au-dessus de l’article, le jeune homme demande à sa compagne : « j’ai très envie de te la mettre dans le c** ! On ne l’a jamais fait et j’aimerais beaucoup essayer ! » Franchement, vous vous attendiez à une telle proposition ? La jeune femme, elle, ne rigole pas du tout : « tu te fous de moi ! » lui a-t-elle répondu, visiblement très déçue. Le candidat lui, ne comprend pas du tout la réaction de sa compagne ! Et vous, comment avez-vous réagi ?

 

Cette candidate s'attendait à une demande en mariage

 

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 10 Oct 2018
 
0