Retour de la canicule : notre kit de survie pour ne pas mourir de chaud cet été !

Le kit de survie anti-canicule : la chaleur c’est pas pour nous

Elle nous en avait fait voir de toutes les couleurs il y a quelques semaines : la canicule est de retour ! En effet, les températures devraient à nouveau repartir à la hausse en France à partir du lundi 22 juillet. Jusqu’à 40° sont attendus dans certains départements. Alors, pour faire face à cette vague de chaleur, chacun a sa petite technique. Eventail, bouteille d’eau à portée de main, volets fermés à la maison : tout est bon pour éviter de mourir de chaud. Pour se préparer à la prochaine période de chaleur, on vous propose notre kit de survie anti-canicule.

 

1- Toujours bien s’hydrater !

C’est bien connu. Lorsqu’il fait très chaud, on a tendance à se déshydrater. Notre corps a donc plus que jamais besoin d’eau. Pensez à en boire régulièrement. Mais attention, il est déconseillé de boire de l’eau trop fraiche. Vous pouvez vous hydrater en buvant simplement de l’eau, ou bien de l’eau infusée aux fruits ! C’est hyper bon pour le corps. Citron, fraise, concombre : vous pouvez vous préparer une eau fruitée qui vous rafraichira tout au long de la journée.

bouteille infuseur

D’ailleurs, il existe des bouteilles spéciales pour infuser vos fruits. Comme cette bouteille Willceal disponible sur Amazon.

ACHETER MAINTENANT ICI

 

bouteille acier

Si vous préférez boire de l’eau fraiche tout au long de la journée, cette bouteille en acier est idéale car elle garde la fraicheur de vos boissons pendant 24h.

ACHETER MAINTENANT ICI

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Marion Ristor le 17 Juil 2019
0