Il y a une faille dans le système : la molécule du cannabis qui rend stone est légale !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Le cannabis bientôt dans les pharmacies ?

Le cannabis est légal en France. Enfin en quelque sorte… Le gouvernement Français, et plus principalement le Code de la Santé Française, ont commis un petit oubli. Ce n’est pas le cannabis qui est légal en France mais bien un composant présent dans ce dernier. Il se nomme le tétrahydrocannabinol (ou plus connu sous le nom de THC). C’est en effet ce composant qui donne ce fameux effet « stone » tant recherché chez les consommateurs de cannabis.

 

Et non vous ne rêvez pas, depuis 2007, la France a légalisé le THC. Mais bizarrement personne ne s’en ai jamais rendu compte ! Jusqu’à aujourd’hui… En effet, une personne a fait cette drôle de découverte ! Et maintenant tout le monde en parle.

 

Une découverte très surprenante

C’est Renaud Colson, un juriste et maitre de conférences dans l’université de Nantes qui a fait cette épatante découverte. C’est au cours de ses recherches sur les dépendances de Montréal au sein l’Institut universitaire qu’il a découvert que le gouvernement autorisait le THC. Ce qui va tout à fait à l’encontre des différentes idéologies de l’Etat français. Le THC n’est donc pas interdit mais pourtant il procure les mêmes effets que lorsque vous fumez du cannabis. C’est en effet, le composant « principal » du cannabis ! Mais comment Renaud Colson l’a-t-il trouvé ?

 

Il est tombé sur un texte provenant du Code de la Santé. Ce dernier autorise la vente de « cannabis reconstitué ». Et il serait peut-être possible de retrouver ce genre de produit en pharmacie !

 

Selon Renaud Colson, on pourrait retrouver ses produits sous forme de « produits combinant du THC et du CBD naturels, c’est-à-dire du cannabis reconstitué qui représenterait les diverses caractéristiques du produit sans en avoir les apparences ».

 

Mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut d’article, une chose va bouleverser tous vos espoirs…

Publié par Jeanne Tilly le 26 Avr 2018