Capucine Anav : plus sexy que jamais dans son maillot de bain ultra échancré

Vous connaissez probablement la jolie Capucine Anav, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, qui a d’ailleurs quitté le pays après l’enregistrement de TPMP le jeu, et qui profite au maximum de ses vacances avant la rentrée et son émission hebdomadaire sur C8. Aux dernières nouvelles, le jeune femme profitait tranquillement des belles plages de Punta Cana, en République Dominicaine. Aujourd’hui, c’est dans le département du Var, sur l’une des célèbres plages de St Tropez qu’on retrouve la belle.

En plus de sa silhouette délicate, c’est son nouveau maillot de bain que l’on découvre avec ce cliché, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il lui va incroyablement bien. Monokini tricolore (bleu, blanc et rouge, comme par hasard !), il est particulièrement échancré, particulièrement sexy, et on aurait particulièrement aimé la croiser avec ! Pour les curieux et curieuses, il s’agit là d’un modèle de la marque Les Canebiers qui se vend pour la somme de 169 euros.

 

Voilà une photo qui nous aidera sans aucun doute à patienter et à attendre la rentrée, et par extension la reprise de la jolie jeune femme à la télévision, pour le plus grand bonheur de sa communauté de fans et le notre !

Publié par Odilon Duval Robert le 19 Août 2017