Carla Moreau et Kevin Guedj témoins de leur propre cambriolage (Vidéo)

Absents depuis deux jours des réseaux sociaux, le silence du couple des Marseillais Carla Moreau et Kevin Guedj inquiète ses fans. Et pour cause ! Ils ont traversé une terrible expérience : ils ont été victimes d’un cambriolage dans leur villa. Le couple s’est retrouvé dans leur maison avec leur petite fille en même temps que les cambrioleurs. Bouleversée, Carla raconte à ses abonnés le récit de ce terrible événement sur Snapchat : 

A Lire aussi : Carla Moreau a dit Oui à Kevin Guedj :  » Il m’a fait une merveilleuse demande »

Stars de télé-réalité et habitués à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux, Carla et Kévin ont fait leur retour sur Snapchat après deux jours d’absence pour annoncer une bien triste nouvelle à leurs abonnés. Alors qu’ils rentraient chez eux, Carla ouvre la porte avec sa fille dans les bras, et se retrouve dans une maison sombre, sans lumière. Kevin la rejoint et descend alors pour remettre l’électricité. C’est là que le jeune homme tombe nez à nez avec les cambrioleurs. Les voleurs ont alors essayé de fuir. Le couple a donc appelé la police et est sorti de sa maison. La police découvre que finalement les cambrioleurs sont encore là. Ils étaient cachés sur le toit et ils ont réussi à échapper aux mains de la police, trop peu nombreux.

Carla traumatisée après le cambriolage

« C’était un film ! J’ai hurlé de peur et la petite dans mes bras ne faisait que pleurer » raconte Carla dans sa story Snapchat.  Le couple n’a pas été agressé, les dégâts ne sont que matériel. « Ils ont eu le temps de tout nous prendre« , ajoute la jeune maman. Se trouver dans la maison en même temps que les cambrioleurs a toutefois choqué le couple. Ils ont alors quitté leur belle villa pour loger dans leur famille afin de remettre de cet événement.

Toujours sous le choc, la jeune femme n’ose plus retourner dans sa maison : « Je me sens comme violée dans ma maison et je ne peux plus y retourner. Cette maison que j’adorais où je voulais y voir grandir ma fille. » Complètement perdue, la future mariée envisage même de quitter la France car elle ne se sent plus du tout en sécurité : « Je ne sais pas si on doit rester en France ou partir loin » . De nombreux candidats de télé-réalité ont déjà fait ce choix. Carla et Kévin seront-ils les prochains ?

A Lire aussi : Carla Moreau moquée par les internautes au sujet de sa fille Ruby

 

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Romane le 07 Jan 2020
0