Carla Moreau et Kévin Guedj prennent une décision radicale (Vidéo)

Carla Moreau et Kévin Guedj ne savent pas trop quoi faire depuis qu’ils se sont fait cambrioler dans leur maison près de Marseille. Ils vivent dans la famille du jeune Marseillais depuis quelques semaines. Les stars de téléréalité décident alors de s’éloigner de la France quelque temps. Et non ce n’est pas Dubaï leur destination, mais une ville beaucoup plus proche…. Londres. Découvrez cette annonce dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj témoins de leur propre cambriolage (Vidéo)

Carla Moreau et Kévin Guedj, des Marseillaisont annoncé en direct une grande nouvelle sur Snapchat depuis un hôtel de Paris. Le couple a été victime d’un cambriolage dans leur maison à Marseille. Un traumatisme pour la famille qui était dans leur villa avec leur petite fille au moment des faits. La jeune femme avait rapidement confié qu’elle envisageait de partir de sa ville natale.

Le couple a choisi de partir à Londres

Finalement, le couple va bien partir quelques mois à l’étranger. Ils n’ont pas choisi Dubaï comme beaucoup de stars de la téléréalité mais préfèrent partir à Londres pour ne pas être trop loin de leur famille. Il est déjà difficile pour eux de quitter Marseille mais c’est une nouvelle expérience pour les jeunes parents et leur petite Ruby.

« Le pays qu’on a choisi, roulement de tambour, c’est Londres » , annonce la jeune maman sur Snapchat. Le couple se laisse alors quelques mois pour vivre là-bas :  ce sera « soit pour une courte durée soit pour une grosse durée » . Ils se laissent la possibilité de rentrer plus tôt s’ils ne se plaisent pas dans cette nouvelle ville. Un indice sur cette destination avait déjà été donné. En effet, le week-end de l’anniversaire de la jeune femme, le couple avait passé quelques jours dans la capitale et avait repéré un appartement qui leur a bien plu. Carla Moreau semble enthousiaste de ce départ : « Ca va nous faire du bien de nous retrouver un peu plus tous les trois » . En contrepartie, ils cherchent toutefois à devenir propriétaire d’une nouvelle maison près de Marseille. Ils espèrent trouver un endroit bien sécurisé, « un environnement où ils se sentent mieux » .

À lire aussi : Carla Moreau a dit Oui à Kevin Guedj : « Il m’a fait une merveilleuse demande »

Publié par Romane le 22 Jan 2020
0