Carnet rose : une ancienne Miss France enceinte !

Miss France 2007, Rachel Legrain-Traprani, file le parfait amour depuis quelques mois avec l’ancien candidat de téléréalité Valentin Léonard. La reine de beauté attend son deuxième enfant, le futur papa a annoncé la nouvelle sur Instagram. Découvrez le bonheur du couple dans la vidéo ci-dessous :

À Lire aussi : Rachel Legrain-Trapani en couple avec un candidat de téléréalité ? La photo qui sème un grand doute !

L’ex miss France 2007 va devenir maman à 30 ans pour la deuxième fois. Rachel Legrain-Traprani, a eu son premier enfant Gianni, qui a aujourd’hui 6 ans, avec le footballeur Aurélien Capoue. Son nouveau compagnon Valentin Léonard, l’ex participant de l’émission Les Marseillais et à présent mannequin et influenceur, a annoncé la grande nouvelle à ses abonnés sur son compte Instagram.

Le papa réjouit de l’arrivée de son premier enfant

La nouvelle a surpris sur la toile car le couple ne se fréquente que depuis 5 mois. La jeune femme s’est donc bien remise de sa rupture avec le champion du monde de football 2018 Benjamin Pavard dont elle s’est séparé début 2019. Son compagnon a lui aussi vécu une rupture compliquée avec Jessy Errero, ancienne candidate des Marseillais. Aujourd’hui, ils se sont trouvés et avancent ensemble mais un peu plus vite que prévu.

Ce premier enfant pour le futur papa le remplit de joie : « C’est le moment de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle qui nous remplit de bonheur depuis maintenant plus de 3 mois. Rachel et moi attendons l’arrivée de notre bébé dans quelques mois.  » a t-il publié sur Instagram. Il en profite pour déclarer son amour à l’ex reine de beauté : « Une nouvelle vie qui se prépare, une vie de famille avec la femme que j’aime plus que tout. La plus belle des choses qui puisse arriver dans une vie, je vais bientôt être papa et suis aujourd’hui le plus heureux du monde » . Sur le post du mannequin, de multiples commentaires félicitent le couple. Un détail intrigue aussi : les ballons bleus et roses sur la photo qui laissent planer le doute sur le sexe du bébé.

À Lire aussi : Rachel Legrain-Trapani s’affiche en string et laisse apparaître un tatouage intime

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 10 Jan 2020
0