Caroline et M Pokora c’est fini, elle a déjà retrouvé l’amour et son mec est canon ! (PHOTOS)

 

Depuis que Caroline Receveur est sortie de Danse avec les stars, sa notoriété a explosé. Passée par la téléréalité et la comédie, elle s’est trouvée dans son nouveau rôle de it-girl, dépassant le statut de simple bloggeuse. Dès qu’elle poste la moindre photo, les internautes s’affolent. Et d’ailleurs, c’est l’une de ses photos qui a mis la puce à l’oreille d'Aymeric Bonnery : elle a un nouveau petit-ami ! Qui est-il ?

 

Elle est restée 4 ans avec Valentin Lucas

Avant Danse avec les stars, Caroline Receveur était une bloggeuse mode et était très influente sur Instagram. Elle y postait ses conseils beauté mais également des photos de sa vie privée. À l’époque, ses fans sont habitués à la voir poser aux côtés de son chéri, Valentin Lucas. Ils sont restés 4 ans, ensemble. Célibataire pendant Danse avec les stars, les rumeurs ont vite couru qu’après l’aventure, elle serait tombée dans les bras de Matt Pokora.

En 2016, Caroline Receveur et son ex, Valentin Lucas, au défilé Desigual à Londres (photo: kcs)

Elle a vécu une idylle non confirmée avec M. Pokora

C’est Aurélie Van Daelen, dans le Mad Mag d’NRJ12 qui a balancé l’info. Au fil des mois, la rumeur s’est presque officialisée, même si Matt comme Caroline ont toujours refusé de répondre à la question. Puis, il y a quelques jours on apprenait que le couple « non-officiel » s’était séparé, après plusieurs mois d’idylle. Mais la belle aurait déjà retrouvé l’amour.

 

Voici le nouveau mec de Caroline Receveur

Caroline vient de lancer sa nouvelle série sur Youtube, Cute but Psycho. Dans la série, elle filme sa vie avec ses copines, un peu à la façon Kardashian. Les premiers épisodes montrent ses vacances au ski, à Andorre. Pendant qu’elle profite de la neige, Aymeric Bonnery a de nouveau choisi le Mad Mag pour donner des nouvelles de la vie sentimentale de la belle. En tombant sur deux photos du même cornet de glace, postées sur Instagram par Caroline et sur un autre compte au même moment, il en a déduit que les deux protagonistes étaient ensemble. D'autant plus que depuis, les deux photos ont été supprimées. Et le deuxième compte Instagram appartient à Hugo Philip, un charmant mannequin. Caroline confirmera-t-elle cette relation ?

L'image des deux cornets de glace postée en même temps sur deux comptes (Capture NRJ12)

Aymeric présente Hugo Philip (Capture NRJ12)

 

New @french_disorder collection ! ? #naturiste #model #shoot #campaign #frenchdisorder #bordeaux #new

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le

(Hugo Philip/Instagram)

〰 Portrait 〰 by @ludolecap #face #portrait #models #black&white #Paris #men #boys #shoot #test

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le

(Hugo Philip/Instagram)

Publié par Nicolas F le 20 Mar 2017
 
 
0