Caroline Receveur fait grimper la température pendant ses vacances à Marrakech… elle dévoile ses fesses, la toile s’enflamme !

 

Caroline Receveur passe visiblement de bonnes vacances à Marrakech !

 

En effet, Caroline Receveur est en ce moment en vacances à Marrakech. Et visiblement, elle passe du bon temps. Mais surtout, comme à son habitude, elle partage avec ses abonnés Instagram quelques petits clichés de son lieu de repos. Sauf que cette fois, Caroline ne nous montre pas la vue depuis sa chambre... Non non ! Mais selon ses abonnés, la vue qu'elle nous offre est plutôt pas mal... Et pour cause, la jeune femme pose face à la piscine, dos cambré avec une petite culotte qui laisse largement voir son popotin... Et la vue semble plaire au plus grand nombre.

 

Alors bien évidemment, quelques personnes jugent cette photo pas vraiment nécessaire... Et vous, qu'en pensez-vous ? Caroline Receveur poste de plus en plus de photos de ce genre très suggestives sur Instagram. Il faut dire que la jeune femme a un sacré physique et elle ne manque pas de le mettre en avant. C'est devenu son "outil de travail" comme on dit.

J'peux pas ... j'ai Poney ?? #aquaponey

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

MORNING III ? by @linebrusegan ?

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

MORNING II by @linebrusegan ?

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Sinon pour ne pas te retrouver en galère pour les cadeaux la veille de Noël, découvre notre sélection ICI

TOP
Publié par Elsa le 03 Jan 2017
 
0