Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Elle se prive de sucre pendant 28 ans, les effets sur son corps sont considérables ! (vidéos)

Publié par Charlotte Zuber le 06 Nov 2019 à 13:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Une australienne, auteur d’un livre de pâtisseries sans sucres, a révélé son secret pour rester jeune. Lorsqu’elle a avoué son âge, tout le monde a été impressionné !

 

Ne pas manger de sucres. Tel est le crédo de Carolyn Hartz pour rester en forme et en bonne santé. Depuis 28 ans, cette Australienne n’en a pas ingéré, et les effets sur son corps impressionnent. Cette mère de trois enfants est âgée de … 70 ans ! Difficile d’y croire en voyant les photos de Carolyn. Interrogée sur sa forme par le Daily mail, Carolyn Hartz a affirmé que c’était grâce à l’absence de sucre dans son alimentation qu’elle paraissait si jeune : « Beaucoup de femmes pensent qu’à partir de 50 ans, il est impossible de se maintenir en forme. » explique t-elle, avant d’ajouter : « Lorsque l’on vieillit, notre métabolisme fonctionne moins vite, il faut donc prendre le contrôle et faire des choix alimentaires plus sains. »

Publicité

 

Le sucre, facteur d’obésité selon Carolyn Hartz

Carolyn Hartz explique par ailleurs qu’elle ingérait chaque soir deux carrés de chocolat noir, et qu’elle avait remplacé le sucre par des produits alternatifs. Cette auteure a sorti récemment un livre de pâtisseries, dans lequel elle a élaboré des recettes sans sucres !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

Selon Carolyn Hartz, le sucre est « un facteur d’obésité en Australie, et dans tous les pays du Monde. Il est nécessaire de s’en séparer. »