Elle se prive de sucre pendant 28 ans, les effets sur son corps sont considérables ! (vidéos)

Publié par Charlotte Zuber le 22 Avr 2018

Une australienne, auteur d’un livre de pâtisseries sans sucres, a révélé son secret pour rester jeune. Lorsqu’elle a avoué son âge, tout le monde a été impressionné !

 

Ne pas manger de sucres. Tel est le crédo de Carolyn Hartz pour rester en forme et en bonne santé. Depuis 28 ans, cette Australienne n’en a pas ingéré, et les effets sur son corps impressionnent. Cette mère de trois enfants est âgée de … 70 ans ! Difficile d’y croire en voyant les photos de Carolyn. Interrogée sur sa forme par le Daily mail, Carolyn Hartz a affirmé que c’était grâce à l’absence de sucre dans son alimentation qu’elle paraissait si jeune : « Beaucoup de femmes pensent qu’à partir de 50 ans, il est impossible de se maintenir en forme. » explique t-elle, avant d’ajouter : « Lorsque l’on vieillit, notre métabolisme fonctionne moins vite, il faut donc prendre le contrôle et faire des choix alimentaires plus sains. »

 

Le sucre, facteur d’obésité selon Carolyn Hartz

Carolyn Hartz explique par ailleurs qu’elle ingérait chaque soir deux carrés de chocolat noir, et qu’elle avait remplacé le sucre par des produits alternatifs. Cette auteure a sorti récemment un livre de pâtisseries, dans lequel elle a élaboré des recettes sans sucres !

 

Selon Carolyn Hartz, le sucre est « un facteur d’obésité en Australie, et dans tous les pays du Monde. Il est nécessaire de s’en séparer. »

En savoir plus sur : - - - - - - - -